Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Earth Defense

+2
newrare
Wims
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[About] Earth Defense Empty [About] Earth Defense Ven 1 Avr - 11:50

Wims

Wims

Topic créé pour parler de EARTH DEFENSE, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:46, édité 1 fois

2[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 11:26

newrare

newrare

quelqu'un sait comment on déclenche le multi-bille INVASION sur cette table ? Je souhaite faire le succès 15G et j'ai compris le principe mais le soucis c'est que j'enclenche ce mode sans comprendre ce que je fais, c'est trop aléatoire comme méthode.

3[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 12:17

Wims

Wims

Alors j'espère qu'un guide sortira bientôt, j'en avais commencé un, je devrais le compléter.

Le multiball invasion fonctionne comme un évènement aléatoire sur Mars : tu n'as rien à faire pour l'enclencher, juste attendre la fin du compte à rebours (je crois 500 secondes).

Le succès 15G n'est pas facile du tout. En fait c'est un multiball sans vraiment l'être, tu vas comprendre.

A la fin du compte à rebours, les flippers deviennent inactifs mais une nouvelle bille t'est lancée : tu dois immédiatement la locker dans le trou allumé en haut à gauche, avant que la deuxième bille n'arrive. Pour ce faire, essaye plutôt de faire un tir direct avec le flip droit (c'est pas facile), plutot que te servir du flip fébrile du haut (c'est encore plus difficile).

Si tu n'y arrives pas avant que la deuxième bille ne soit lancée, tu peux lâcher l'affaire, c'est quasiment foutu d'avance.

Tu fais de même quand la 2ème bille arrive, tu la lockes avant l'arrivée de la 3ème. Idem pour la troisième, tu la lockes avant la fin du compte à rebours.

Voilà comment tu survivras à l'invasion et gagneras le succès 15G.

4[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 12:45

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Wims a écrit: plutot que te servir du flip fébrile du haut

MDR , fébrile ... le mot est faible ...

Elle m'enerve cette table, je voudrais l'aimer mais je supporte pas le vacarme que fait la boule en roulant sur le plateau ...

http://www.xp-8.net

5[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 19:19

newrare

newrare

ok merci pour la réponse,

moi je pensai qu'il fallait arrêter "l'invasion" en bloquant tout de suite la première bille pour avoir le succès et que si jamais la deuxième bille arrivait alors là c'était chaud etc... mais il faut impérativement bloquer les trois billes pour avoir le succès ? car pour le moment, le trou du haut, je doit l'avoir avec le flip droit une ou deux fois sur dix...

Si tel est le cas, ce succès 15G est le plus dure du jeu dans sa catégorie :_(

6[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 19:38

The Worm

The Worm

Question de réglages et de repères sur la table Smile
En effet il faut bien bloquer les trois billes; donc autant les bloquer tant que tu n'en as qu'une Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

7[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 28 Avr - 22:26

Wims

Wims

Comme dit Worms, c'est une question de réglages, faut bien comprendre les trajectoires de ses tirs.

Entraînes toi à jouer un peu sur cette table, et à viser ce trou sans arrêt, car il est important même au delà de l'invasion. Ca finira bien par passer.

Mais clairement, c'est pas le succès que tu fais sans rien connaitre, à moins de t'appeler roboflip.

Enfin comme y'a pire à réaliser... Pour moi le plus dur, c'est le 30G d'Iron Man (battre Ultimo). C'est vrai que les succès 15 et 30G de PBFX2 se méritent, pour la plupart des tables.

8[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Sam 28 Mai - 22:42

The Worm

The Worm



respect

http://www.lecoindespinballistes.com

9[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 15:25

YordaX

YordaX

Il vient de m'arriver un truc bizarre.

Je bats mon record sur la table en faisant dans les 135Mo.
Je n'ai pas l'écran pour entrer ses initiales mais directement l'écran qui comptabilise tous les scores.
Je me connecte au Live pendant cet écran. Le score est pris en compte sur le Live, je vois mon classement sur la table et j'envoie un message de Défi à Wims (on ne se refait pas).
Je refais une partie vite fait et là plus aucune trace de mon record, que ce soit sur le Live ou sur mon classement local... Crying or Very sad

C'est juste un problème de mise à jour sur le Live ou j'ai vraiment perdu mon score?

10[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 15:57

wil720p

wil720p

Alors là yorda,je crois que tu a bien merdé!!!
Je pense que tu n'aurais pas du te connecté sur l'écran de comptabilisation du score,car c'est a ce moment la que ça sauvegarde,et quand tu te connecte ça te renvoie à l'écran titre.
A mon avis il a pas aimé. Evil or Very Mad
Désolé pour toi,try again... :afro:

11[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 16:03

Invité


Invité

Craignos Yorda, mais bon, c'est peut-être pas foutu... Parfois je joue offline, et si je pète un record, le score n'apparaît pas immédiatement lorsque je me connecte à nouveau sur le Live. Il y a un temps de latence (qui peut prendre une demi-heure facile chez moi), et paf, d'un coup le highscore apparaît dans le classement du menu de sélection des tables. Même chose pour le superscore qui se met à jour par la suite.

C'est un peu le problème avec les vieilles tables, c'est que tu n'as pas accès à tes meilleurs scores persos: alors que sur une table récente, tu peux consulter le tableau de tes scores locaux pour t'assurer que ta partie a été enregistrée.

Wait & see donc... Mais selon moi, y'a des chances que tu récupères ton highscore. Enfin c'est tout ce que je te souhaite !

12[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 16:21

YordaX

YordaX

wil720p a écrit:Je pense que tu n'aurais pas du te connecté sur l'écran de comptabilisation du score,car c'est a ce moment la que ça sauvegarde,et quand tu te connecte ça te renvoie à l'écran titre
Le fait de se connecter ne te renvoie pas à l'écran titre.
Ce que j'ai fait pas mal de fois c'est me connecter au moment d'entrer mes initiales : d'un coup tu vois tous ceux que tu as dépassé, je m'en sers pour envoyer les défis sur l'écran qui comptabilise tout.
Après j'ai peut-être merdé parce que sur cette ancienne table, il n'y a pas eu de demande d'initiales à rentrer.

Pourvu que DMZ ait raison, je vais me reconnecter pour voir, mais ça ne sent pas bon...

13[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 16:23

Wims

Wims

Hein quoi quoi quoi, quel message, j'ai rien reçu du tout moi, c'est facile de dire "cht'ai battu" sans pouvoir le prouver. Tu peux pas test.

14[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 16:57

YordaX

YordaX

Sérieux, tu ne l'as pas reçu Question
La seule preuve à disparu aussi.

Malheureusement Wil720p avait raison, j'ai bien perdu mon score.

En rejouant, j'ai fait moitié moins mais j'ai débloqué le succès 30G jocolor

Je suis un peu blasé, je vais aller méditer quelques temps sous une cascade d'eau bien froide. jette

15[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 17:17

Wims

Wims

Aaah je te fais marcher Yordax, je peux bien te rendre la pareille après un taunt green

T'inquiète on sait jamais, ça donne quoi sur ton superscore ? Et est ce que tes 130 millions sont inscrits quand même à l'invite ?

16[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 17:37

Invité


Invité

Merde, pas de bol Yorda... Pour en rajouter dans la catégorie "pas de cul", une mésaventure qui m'est arrivée il y a genre une semaine: grosse partie de Buccaneer, au moins 2h de jeu, j'étais vraiment parti pour pulvériser mon record et crac, panne de courant. Comme ça, d'un coup, sans orage ni rien. Ca m'a plus fait marrer qu'autre chose en fait, c'était tellement inattendu... Ceci dit si ça pouvait éviter de se reproduire à l'avenir, ça serait pas plus mal.

17[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 18:57

Wims

Wims

Ca serait une bonne idée de faire un topic spécial couilles, tellement ça doit arriver à tout le monde.

Après comme ça on pourra en faire un recueil et se marrer un peu.

18[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 19:06

YordaX

YordaX

Il y a le topic des bugs, on pourrait en profiter.

Sinon merci pour ton soutient DMZ!
Du coup je me suis remotivé.

Aaah je te fais marcher Yordax, je peux bien te rendre la pareille après un taunt green
Tu ne crois pas que tu peux taunter un taunteur impunément!

Cette fois c'est 142Mo et un message de défi envoyé en bonne et due forme green
J'ai bien pris soin de me connecter pendant la 3 billes, pour être sûr de ne pas louper ça!

PS : a une fin de partie, j'ai eu un x12.
Faudra que je zieute le guide (s'il existe pour cette table), il y a plein de trucs qui m'échappent.

19[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 21:36

Wims

Wims

Je pourrais en faire un à l'occase Wink

Par contre je précise que la vidéo d'hypno que worm a postée est une version Zen pinball PS3, et que le tir habile n'allume pas le truc machin chose. Mais pour le reste de la technique, c'est du tout cuit.

20[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 21:58

YordaX

YordaX

Si tu comprends bien la table, ce serait super d'avoir un guide!
Elle me paraît bien complexe à saisir totalement.

Le coup du tir habile sur xbox360, ca me rassure.
Par contre, du tout cuit? J'invite les joueurs à essayer (comme la mission Romulus et son trou de Janus sur Rome, pas de jeu de mots).
Je crois que dans la vidéo, Hypno fait 15 rampes pour débloquer le bonus. J'ai dû en réussir 6 en utilisant la rampe de gauche, mais il y a toujours un moment ou la bille revient sur le flipper qui maintient les 2 autres, et après ça devient bordélique Razz

21[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Jeu 9 Juin - 23:45

YordaX

YordaX

286Mo hiha

28ème mondial!

J'arrête pour aujourd'hui, je m'en vais comme un prince.

22[About] Earth Defense Empty Re: [About] Earth Defense Ven 10 Juin - 10:00

Wims

Wims

Euh oui yoyo, t'as raison, c'est pas du tout cuit mais la vidéo a tout de même été préparée aux ptits oignons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum