Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jessica

Salut à tous,

Je vois que vous aussi êtes fans de jeux de pinball alors j'en profite pour vous parler de Pro Pinball Big Race USA qui est une simulation de flipper sur le thème d'une course à travers les Etats-Unis.
C'est vraiment addictif Smile

Pour y jouer, c'est par là : Pro Pinball Big Race USA

Have fun et faites péter les high scores !

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 19 Avr - 15:34 par wil720p

salut jessica, et merçi pour le lien,ça en intéréssera plus d'un à coup sûr,en ce qui me concerne le pinball,c'est:only on xbox 360.
Malgré ça,je te souhaite la bienvenue sur le forum; Cool

Message le Mar 19 Avr - 15:35 par Wims

Au secours une inconnue ! green

On va mettre ton sujet dans la section qui parle de flipper, ça attirera surement mieux l'attention car effectivement, on est un peu obsédés du pinball ici.

Sinon bienvenue à toi !

Message le Mar 19 Avr - 15:37 par Jessica

Merci à tous pour votre accueil !

Je n'ai jamais osé tester les jeux de flipper sur ma xbox 360, j'ai un peu peur du gameplay à la manette pour ce style de jeux. Du coup je suis plutôt PC et celui est vraiment super sympa pour son petit côté USA Smile

Message le Mar 19 Avr - 15:40 par The Worm

Hello.

Envoyer une demoiselle pour faire la pub c'est une bonne idée ^^ Surtout qu'il sagit bien de vendre un produit là d'après le rapide coup d'oeil que j'ai jeté. Pour ma part je vais déjà acheter les tables sur Xbox et voir pour me télécharger les centaines de tables gratuites via les logiciels conseillés par m'sieur bip-bip.

Mais merci pour l'info Wink

Message le Mar 19 Avr - 15:44 par X DrLobo

Niveau realisation tu seras pas decue , deja les petits gars de chez zen font des choses que tu n'a jamais vu niveau missions etc, le gameplay est très poussé , les animations ne sont pas au reste au niveau des tables et des environnements ...

En fait il y a un fossé depuis l'epoque des pro pinbal ... the web , etc ... me souviens plus des autres !

Donc si tu es equipée console xbox ou meme ps3 , n'hesite pas , les jeux de zen sont en telechargement donc accessible quand tu le desire de chez toi sans avoir a courir au magasin, de plus tu peux tester chaque table avant d'acheter , donc, aucun risque ...

Quand a la jouabilité , vu que seulement deux boutons sont necessaires 95% du temps, je t'assure que la manette ne pose aucun probleme ....

Mais si tu as de l'argent je vends des sticks arcade avec des boutons lateraux pour le flipper Smile Smile Smile mais c'est tres cher Smile

Message le Mar 19 Avr - 15:46 par X DrLobo

N'empeche que ... un bundle sur xboxlive de toutes les tables pro pinball, j'achete de suite !

Message le Mar 19 Avr - 16:43 par Jessica

Mais c'est pas gênant de jouer à la manette ? Parce que sur PC c'est hyper ergonomique mais j'avoue que le pad me repousse un peu.

Message le Mar 19 Avr - 16:47 par Wims

Jessica a écrit:Je n'ai jamais osé tester les jeux de flipper sur ma xbox 360, j'ai un peu peur du gameplay à la manette pour ce style de jeux. Du coup je suis plutôt PC

Haaaaan, la hoooonte, elle connait pas PBFX ! green

Bon sérieux, Big Race USA est connu pour avoir apporté un petit coup de vent frais dans le monde des simulations de flipper sur PC... en 2006. A son époque, c'était un must have pour les pinballistes.

Et donc là en 2011, on a un ovni qui s'appelle PBFX2 que tu dois absolument te procurer si tu accroches au genre comme t'as l'air. Plus rien à voir avec Big Race USA.

Les sensations à la manette sont bien meilleures que sur un clavier où tu dois utiliser les deux boutons shift jusqu'à ce qu'une des touches fasse un "DZOoong" caractéristique du fait que t'as trop tapé dessus. En plus les vibrations sont réelles, chose qu'un clavier ne fera jamais.

Message le Mar 19 Avr - 16:54 par BlackWood

Par contre, t'as pas bien lu le réglement du forum, il faut d'abord que tu postes une photo de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite seulement, tu pourras jouer à PBFX2.

Message le Mar 19 Avr - 17:20 par Wims

Et si par la même occasion, tu pouvais directement donner ton pseudo meetic à Blackwood, ça super super ! green

Pas besoin de photo hein, on sait déjà que t'es la plus merveilleuse des femmes si tu nous as trouvés.

Message le Mar 19 Avr - 17:40 par The Worm

Si tu pouvais te mettre en bikini ça ferait exploser le taux de fréquentation et je t'avoue que ça m'arrange ^^
Vu que tu risque pas d'avoir beaucoup de "clients" de chez nous je voudrais pas que tu ai fait le déplacement pour rien.

Quand on peut (me) rendre service... Laughing

Message le Mar 19 Avr - 17:46 par BlackWood

Heu... Non, pour le pseudo Meetic, faut d'abord que je demande à ma femme.

Message le Mar 19 Avr - 17:52 par X DrLobo

Je crois que je me suis planté ... je pensais que vous vous connaissiez avec jessica ,apparement c'est pas le cas ...

Enfin ... une nana dans le tableau des scores ca pourrais bien vous faire des surprises bande de machos a deux balles ! ...

ok donc la multi jeux de mots .. deux balles , deux boules, flipper, balle de flipper ... multiball , bref, tout le toutim !

Message le Jeu 21 Avr - 21:21 par EternalWorms

... c'est qu'ils ont prit une méchante claque si on les compare avec Pinball FX 2 côté réaliste de la bille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant