Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Now watching] Séries TV

+2
The Worm
Wims
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Now watching] Séries TV Empty [Now watching] Séries TV Mer 27 Avr - 15:09

Wims

Wims

Bon en ce moment, après une putain de saison 5 de Dexter, on est un peu en pénurie de bonnes séries.

Alors le soir, on se mate The Mentalist, mais faut avouer que c'est un peu chiant (par chiant, entrendre "parfait pour s'endormir" tellement ça fait penser à rien).

Prochain visionnage : Misfits, parait que c'est du bon ! Par contre je viens d'apprendre qu'un des acteurs principaux a décidé de s'esquiver pour la saison 3, et vu qu'ils sont un peu dans la merde, j'espère que ça va pas cramer toute la suite de la série.

Sinon pendant que je fais mumuse sur PFX2, madame regarde la 5ème (ou 6ème ?) saison de Brothers & Sisters, apparemment très bonne aussi.

2[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Mer 27 Avr - 15:41

The Worm

The Worm

Moi je suis sur Les 4400. M6 se fout de ma gueule en diffusant 2 épisodes tous les mardis à partir d'1h du mat'...enfin depuis hier on a plus droit qu'à un épisode Sad

Suis d'accord, c'était une très bonne saison de Dexter Smile

Pour ceux qui n'ont pas vu je vous conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

gg

http://www.lecoindespinballistes.com

3[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Mer 27 Avr - 15:57

Wims

Wims

Argl, les 4400... Vraiment un début très prometteur et ensuite ça se barre en cacahouette, pour finir au rank des nanards des séries avec la saison 2. D'ailleurs je crois pas qu'ils aient continué.

J'aimais bien le générique quand même.

Oz : j'ai déjà vu quelques épisodes de la saison 1, mais j'ai pas accroché des masses. Domaine carcéral, plein de gros biscotots, y s'en passe des trucs de mâles sous les douches. Ca a l'air d'être bon, mais je sais pas, peut être que le thème ne me motive pas.

Twin Peaks : j'en ai de vagues souvenirs de quand j'étais jeune, mais faudrait que je revois toute la série dans sa globalité. Enfin j'ai l'impression que pour apprécier, faut quand même avoir fumé une partie de sa moquette avant.

4[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Mer 27 Avr - 16:01

The Worm

The Worm

Les 4400 le niveau baisse en effet. Mais j'aimerais connaitre la fin Razz J'en suis saison 4.

http://www.lecoindespinballistes.com

5[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Mer 27 Avr - 17:44

YordaX

YordaX

Après une saison 4 magistrale, j'ai été très déçu par la saison 5 de Dexter. J'espère que les auteurs sauront clore en beauté cette très bonne série en saison 6, j'ai peur qu'au-delà ils aient épuisé le filon (remember Prison Break No ).

La série que j'ai finie récemment et qui m'a littéralement scotché c'est "The Wire". Comme c'est écrit au dos du coffret : "believe the hype : this is a Masterpiece".
L'action prend place à Baltimore, une ville ayant l'un des plus forts taux de criminalité. On suit différents milieux qui s'entrechoquent : les dealers de rue, les flics, les dockers, les politiciens.
Ne pas se faire avoir, les 2 premiers épisodes de chacune des 5 saisons sont toujours un peu lents, histoire de bien poser les bases de l'intrigue, mais après c'est du pur bonheur. Les persos sont travaillés, les dialogues sont très bien écrits : tout sonne vrai.

The Wire c'est la vie (cette dernière phrase m'a été inspirée par Jacques Séguéla).

6[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 9:43

Wims

Wims

Ca me rassure de te lire YordaX sur The Wire, j'avais regardé la moitié du premier épisode et m'étais endormi devant. Mais je sais que c'est une très bonne série à voir, je la garde en stand bye en attendant de me motiver. Et soudain je me rappelle d'où vient ton avatar.

On vient de terminer les deux saisons de Misfits : ça se barre assez en couille, c'est un mélange de comédie, de super héros malgré eux, et tout est tourné à la dérision. Mais certains épisodes sont très bons, avec de bonnes idées de scénario.

Et aussi la première saison de Walking Dead, basée sur le comics du même nom. On m'avait dit que c'était moyen, et bien moi j'ai vraiment adoré.

7[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 12:05

Tuskak

Tuskak

Ah wi wi. The Wire est à voir absolument! Rien que pour Omar ;-)
Hormis la saison 2 qui change un peu d'ambiance et qui m'a moins accrochée, elle est très bien écrite.
Sinon, je conseil l'immanquable "The Shield", "OZ" (Adebisi et son bonnet qui tient on se sait comment!!), "6 feet under" (Rien que pour le final où je me cachais pour verser ma larme), Et les "Sopranos"... Tony!
Dernièrement "United States of Tara", "Mad Men", "In treatment", "Hung", "Breaking Bad","Sons of Anarchy" et "Treme".


Perso, les 4400, j'ai du voir la 1ère saison mais je n'ai jamais eu le courage de regarder la 2ème.

No

8[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 13:59

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

6 feet under a été pour moi une expérience à la fois envoutante et traumatisante... du genre qu'on ne souhaite pas aux autre mais qu'on peut pas s'empecher de conseiller malgrès tout ... ambiance rythme, tout est calculé à la perfection et ceux qui disent que tel ou tel story arc est trop long ou trop mou n'ont rien compris à la globalité de cette oeuvre ... après c'est toujours plus facile quand on a l'integrale en dvd plutot que quand on attends les episodes toutes les semaines et les saisons suivantes pendant des mois !
Le final, je m'y attendais, il le preparent depuis les premieres minutes du premier épisode en fait, sur le coup ca m'a pas vraiment toucher je me suis concentré sur la technique on va dire .... en y repensant ... c'est horrible de faire ca aux spectateurs en fait Smile MAis bon, avec tout ce qu'il nous font subir durant les 5 saisons de toutes facons....
Y'en a qui parle d'humour noir dans cette serie, je me souviens pas avoir ri une fois en revanche je me souviens très bien avoir du faire une pause de plusieurs semaines entre les saisons 3 et 4 et entre 4 et 5, histoire de reprendre un peu la peche pour affronter la suite !

http://www.xp-8.net

9[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 15:20

Wims

Wims

En effet 6 feet under est LA série. Bon, certains épisodes font un peu comédie, mais dans la globalité, c'est terrible.

Soprano : Idem que 6FU, c'est culte.

The Shield : j'en ai un excellent souvenir, même si ça s'adresse quand même un peu plus aux mecs qu'aux nanas.

De toutes les séries que j'ai accrochées, j'ai vraiment été fan de Lost... j'étais vraiment au taquet dès qu'un épisode sortait.

Dans les autres séries que t'as citées tuskak, j'adore Sons of Anarchy (ma femme un peu moins), pour moi c'est un mélange justement entre The Shield et Soprano. Oz, ma femme a aimé, moi bof. On n'a pas trop accorché au pilote de Breaking Bad, mais je pense qu'il faut continuer et je suis perduadé que ça vaut le coup. Les autres, je ne les connaissais pas, et ça m'intéresse.

10[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 15:29

The Worm

The Worm

Lost c'était top; dommage que la fin soit pourrie! Mad

http://www.lecoindespinballistes.com

11[Now watching] Séries TV Empty Re: [Now watching] Séries TV Jeu 12 Mai - 19:58

Riot

Riot

Je rajoute 2 très bonnes séries que j'ai découvertes sur Canal + :
- Damages : une série policière bien menée, très adictive, une Glen Close tout simplement magistrale et j'avoue l'héroine est tout simplement, comment dire Laughing ....
- Nurse Jacky : Madame Tony Soprano y joue une infirmière accro aux cachetons. La série est à la fois touchante et déjantée. Parfait pour ne pas se prendre la tête après une rude journée!!

Et en parlant de 6FU, je ne me suis pas encore attaqué à Dirty sexy money. Il paraît que ça tient la route...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum