Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Captain America

+12
Riot
Cyme
arnocine38
Otomabes
wil720p
Scarf 1987
EternalWorms
bip-bip-72
X DrLobo
YordaX
Wims
The Worm
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Mer 15 Juin - 19:14

arnocine38

arnocine38

Je viens de voir la bande annonce qui me donne envie de jouer, ça a l'air d'une bonne table de Marvel, vivement le 29 Juin où je serai présent.
Je veux aussi Paranormal et Sorcerer's lair qui ont l'air excellents !! si ces 2 tables sortent en Juillet et Août ce serait génial aussi ! Smile

27[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Mer 15 Juin - 19:58

YordaX

YordaX

Je n'arriverai pas à voir le trailer ce soir... mais à la vue des photos, la table a l'air stylée.

Comme un petit mélange de Earth Defense et de Waterworld, le tout dans une coque d'avion : très fort.

La date de sortie me convient, je vais scorer comme il se doit!

28[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Jeu 16 Juin - 8:35

The Worm

The Worm

Edit: Message déplacé car j'avais mis ça chez les F4 :p

Sur la vidéo à 0.48' on voit la vue 6 et à 0.50' la 5...entre les deux ce sera la 5 pour moi...à voir ce que donnera la 4 sur cette table.

D'ailleurs Zen a fait un sondage sur les vues préférées et curieusement la 6 arrive dans les dernières! Je crois que c'est la 3 qui l'emporte! Oo

http://www.lecoindespinballistes.com

29[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Jeu 16 Juin - 17:33

The Worm

The Worm

Avant de partir je vais m'en faire un poster et l'emporter avec moi... Laughing

[About] Captain America - Page 2 Captai11

Niveau graphismes elle me plait beaucoup; mélange d'ancien et de neuf (comme a l'air d'être la conception de la table d'ailleurs) avec beaucoup de petits détails comme on peut le voir dans la vidéo. Une des tables les plus travaillées graphiquement je pense.
La vue sur la photo ressemble à une vue 4 à la F4 et elle est pas dégueu' du tout!

http://www.lecoindespinballistes.com

30[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Jeu 16 Juin - 18:14

wil720p

wil720p

Ouais elle claque bien visuellement cette table.
je ne m'attendais pas du tout à ce type d'ambiance.
Agréablement surpris donc. Very Happy

31[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Jeu 16 Juin - 19:01

arnocine38

arnocine38

C'est une très belle table d'après observation, original et intelligent ! si
on découvrira dans 2 semaines pour jouer et connaitre des différents missions, notre score est maintenant 000.000.000 jusqu'à sa sortie le 29 Juin. Laughing

32[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Jeu 16 Juin - 22:31

The Worm

The Worm

Je viens juste de repérer: le flip est dans un avion; imaginez un mode multi ball où le flip est largué comme un colis; on jouerait alors un multi de fou furieux en pleine chute libre! love

Hum, Ouais, je rêve un peu là green

Lettre à Zen pour l'idée? ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

33[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 9:09

EternalWorms

EternalWorms

c'est la table qui en jette le plus en preview vidéo... on verra le résultat final !

34[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 9:15

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi j'adore le parti pris vieillot général de la table ... encore une fois un bon boulot d'adéquation avec le personnage ... reste le gameplay mais je me fais pas de soucis de ce coté là, ca peut pas etre pire que les putains de 4 fantastique qui, je le jure, vont me faire peter une manette d'ici peu !
Ils ont le don de faire quand meme des trucs super avec des matieres premieres un peu pourri, franchement, blade les 4f captain america, j'ai jamais trop kiffé mais en version flipper, c'est top !

http://www.xp-8.net

35[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 9:52

Wims

Wims

Le truc bien, c'est qu'ils ont voulu retourner à l'orgine de Captain America, en évoquant les commandos et la seconde guerre mondiale.

36[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 10:24

Otomabes

Otomabes

Je comprends pas votre souci avec les 4f, il y a plein de multi et de modes différents avec possibilité de cumuler les multi, moi je m'amuse bien, en tout cas bien plus que sur Mars.
Sinon pour dire un mot sur captain, parce que c'est quand même le sujet, un peu comme tout le monde agréablement surpris par le design et l'époque prise en compte.
On verra une fois la bille en jeu si c'est encore du tout bon.

37[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 10:33

Wims

Wims

Otomabes a écrit:Je comprends pas votre souci avec les 4f, il y a plein de multi et de modes différents avec possibilité de cumuler les multi, moi je m'amuse bien, en tout cas bien plus que sur Mars.

Moi j'aime bien les 4F, le truc c'est que j'y joue pas à cause du glitch. Enfin bon c'est pas le sujet, vive Captain !

Au moins cette table a l'air d'avoir de la "personnalité", chose que je reprochais un peu sur les 4F, faut dire aussi que je les trouve un peu neuneu dans leur superpouvoirs.

38[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 11:02

The Worm

The Worm

Note que personne ne joue aux 4F à cause de ça :s: je comprends pas qu'ils ne bougent pas...

Pour Captain, on ne voit aucun rebond de bille sur la vidéo; alors j'espère que ça ne sera pas comme sur 4F (encore eux).

http://www.lecoindespinballistes.com

39[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 11:24

Otomabes

Otomabes

Voila une page avec pas mal de photo et de plus un site qui parle du jeu.
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-captain-america-se-met-au-flipper_27985.html

40[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 11:27

The Worm

The Worm

Correction Oto'; nous ne sommes pas 2 mais 3 dans les 4 premiers moniaux (j'ai lu ton message sur le site) Wink

Merci pour le lien gg

http://www.lecoindespinballistes.com

41[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 11:45

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi j'aime les fantastiques (la table) mais les drains me frustrent trop ... [About] Captain America - Page 2 346245843

http://www.xp-8.net

42[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 12:59

Wims

Wims

Hey super les nouveaux screens oto! On en apprend plus sur cette table et les mini-jeux qu'elle propose! Entre autres le jeu sur l'espèce de parquet a l'air bien original.

Et apparemment les supervilains apparaissent les uns après les autres, à part Redskull qui reste sur le plateau.

Mention spéciale aussi pour les effets de reflet sur le bouclier, c'est tout bête mais c'est ce genre de détails qui rend la finalisation de la table parfaite.

Zen n'a pas fini de nous étonner, je sens que cette table va être terrible!

43[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 16:08

Otomabes

Otomabes

The Worm a écrit:Correction Oto'; nous ne sommes pas 2 mais 3 dans les 4 premiers moniaux (j'ai lu ton message sur le site)

Tu comptes C6co je suppose moi je l'ai pas dans les amis. Et je sais pas s'il fait parti de la LUP j'ai pas vu son nom dans les gamertags du forum.
Bref, sur xbox-gamer ils ont mis à chaque fois qu'une table est sortie, un article avec quelques photos. Vu que c'est rare avec en plus autant de photo j'ai mis un lien. Very Happy

44[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 16:10

wil720p

wil720p

Ahh, toi aussi Wims tu as remarquer les effets sur le bouclier,je m'était fait la remarque comme toi,mais je me suis dit que j'allais passé pour un gros geek si je l'avais mentionné. Razz

45[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 16:14

EternalWorms

EternalWorms

46[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 16:23

wil720p

wil720p

Elle me fait bien marré la baffe qu'il se prend super skrull dans le trailer,donner avec tant de désinvolture,genre:"qu'est ce que tu viens me faire chier toi,dégage!" lol!

47[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Ven 17 Juin - 16:25

The Worm

The Worm

C6co = baeza soto francisco Wink

Si on met des pauses sur la vidéo on peut voir tout plein de détails; ça fourmille de partout...j'veux y jouer!!!! Sad

http://www.lecoindespinballistes.com

48[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Sam 18 Juin - 20:49

Wims

Wims

Comme chaque nouvelle table est normalement précédée d'un tournoi, vous savez si c'est le cas pour Captain America... et sur quel flip ça serait ? Parce que mine de rien, ça approche et pour le moment, y'a rien de signalé.

49[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Sam 18 Juin - 22:32

YordaX

YordaX

Zen doit concentrer ses efforts pour tester la nouvelle table et traquer le glitch.

La dernière fois, le tournoi était sur Mars, là ça devrait être sur les 4F mais... il y a glitch.
Alors comment récompenser le meilleur, comment récompenser à coup sûr Patch of Blue Question

50[About] Captain America - Page 2 Empty Re: [About] Captain America Mer 22 Juin - 10:11

Wims

Wims

Je reposte ici la vue générale du Captain (image postée par Cloda dans le topic de Shakespeare).

[About] Captain America - Page 2 Captainamericag

Ca m'a l'air chargé en loupiotes et en missions, j'ai vraiment hâte d'y jouer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum