Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Fantastic Four

+8
arnocine38
ajkula
wil720p
bip-bip-72
X DrLobo
YordaX
Wims
The Worm
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 18:30

The Worm

The Worm

Arno, c'est pas x40 de bonus c'est x40 x ton bonus donc si t'es à bonus x10 ça te fait 10x40 soir bonus x400! Twisted Evil

Bien joué pour ton score gg


ps: par contre toujours pas de news quand à un reset de la table ou patch correctif?


Bah ça te suffit déjà à me battre hypno; sans le glitch je n'ai fait que 579 Mo Wink
Pour 3.2 milliards...8 fois Galactus avec le multi ensuite bien exploité et beaucoup de multi (thing, sign, fantastic)...quand on monte la valeur des jackpot ça paye bien; mais c'est clair que c'est un gros score!

http://www.lecoindespinballistes.com

52[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 18:34

balboa76 r

balboa76 r

Shocked oui , super score bien jouer et bravo !!

53[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 18:55

Wims

Wims

bravo arno, ça monte ça monte ! Cool

54[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 19:00

YordaX

YordaX

J'ai eu un message de taunt de Vaast.

Il envoie du lourd aussi avec un score au dessus des 2 milliards.

Reste à voir s'il a glitché Twisted Evil

55[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 19:23

arnocine38

arnocine38

Merci, je crois que c'est ça champion du monde, pendant la 3ème bille je n'avais pas fait très attention à regarder mon score car j'ai été toujours attentif aux multiballs et tout le reste pour éviter de perdre la bille et puis PAN surprise je dépassé déjà le milliard Exclamation
Déjà Vaast 2 milliards, 2ème champion du monde !!!
Je vais continuer quand je peux et je pense garder mon score exceptionnel et rare jusqu'au tournoi un jour... boxe
En attendant on espère la correction de cette table par un patch ou un reset comme c'était arrivé dans Rocky & Bullwinkle.

56[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 10:57

Otomabes

Otomabes

Ouais, j'ai fait pas mal de multiball et j'ai enfin eu galactus, au 2 eme tour j'ai fait le mode de thing parce que c'est le plus facile puis la torche et là j'ai glissé et pouf la bille dans le trou, 2milliard 200 à la 1ere bille.
Malheureusement j'ai rien fait après alors que j'étais qu'à quelques longueurs de Worms.

Mais si vous voulez que les bonus soient haut il faut faire plein de multiball.
Par contre le x40 ne marche pas pendant les multiball.
J'avais essayé d'avoir qu'une bille à bloquer pour avoir le multi fantastic.
J'ai fait la torche et j'ai déclenché le mode multi dans la foulée.
A l'arrivée les 20 secondes du x40 ce sont déclenchées une fois le multi terminé.
Un truc qui peut être pas mal c'est d'arrivé à déclancher le dernier multi avec le x40 pour avoir un x40 une fois le mode terminé. A ce moment je pense qu'on aura le x40 sur le bonus de 10 millions donné quand on fait les 3 multi sur une bille. 400 millions c'est bien sympa.
A essayer également, est-ce que le x40 s'applique au mode galactus? Parce que là ça peut faire mal.

57[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 11:10

The Worm

The Worm

Il s'y applique mais ne fait pas plus mal que le reste.
Sur une partie j'avais fait (sans parler des multi):

-Thing, Mr Fantastic, Woman, Torche , puis laissé perdre: environ 1.3 milliard

Puis:

- Dr Doom, Galactus (avec jackpot monté à 122 Mo), Torche (direct; pas voulu prendre de risque): environ un milliard.

Il faudrait faire toutes les missions, Galactus et à nouveau la Torche pour scorer un max en prenant un minimum de risque.

On peut faire plusieurs tours, mais ne pas oublier que le ball save permanent s'éteint lors du combat contre Galactus, du travail sans filet donc ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

58[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 11:13

Wims

Wims

En même temps, enclencher et faire Galactus en 20 secondes, ça doit être super chaud. Alors que laisser tomber la bille, c'est quand même plus rapide green

Question : est ce que les bonus de fin de balle tiennent compte des missions jouées sur la même balle, ou sur la totalité de la partie ? Je sais pas si je m'a fait comprendre alors exemple : sur la bille 1, on fait Thing, on a donc le bonus fin de balle Thing - sur la bille 2, on fait Doom, on a le bonus fin de balle Doom, ou le bonus Thing + Doom ?

59[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 11:16

The Worm

The Worm

Sur une seule bille; faut pas déconner green

C'est là le challenge de la table - car faut bien en trouver un ^^

Pour le score y'a moyen de faire 8/10 milliards "facile" mais j'attends toujours des news de Zen...
Le seul truc qui me gène c'est le changement de vue pour la mission de Doom (car je suis en vue 5) qui fait que la foire souvent et doit donc m'y reprendre à plusieurs fois :/



Dernière édition par The Worm le Ven 10 Juin - 11:43, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

60[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 11:34

Wims

Wims

Tiens au fait pour la vue, exceptionnellement sur F4, je joue en 4. C'est une vue rapprochée de la 6, qui ne bouge pas comme sur les autres tables, et on voit tout le plateau.

Je crois que Zen sortira les prochaines tables avec cette vue aussi, car la 6 devient limite, et comme il y a de grandes chances qu'elles soient sophistiquées et chargées... Et j'aurais bien vu un patch pour blade, avec vue 4 comme celle des F4!

61[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 10 Juin - 11:51

Otomabes

Otomabes

Sur 4f je joue en vue 1L je trouve que c'est plus facile pour viser les rampes. En vue 6 faudrait que je colle à l'écran.

62[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Sam 11 Juin - 9:48

Hypno74

Hypno74

Besoin d'aide.
J'ai une partie en cours et j'aurais une question.
Peut-on avoir une extra à chaque fois qu'on à le bonus X10?
Je l'ai eu sur la première bille mais ça marche pas sur les autres (ça me donne seulement 1 million), normal?


Sinon sur la première bille j'ai gagné deux fois galactus, fait le tour des multi au moins deux fois et j'ai ramassé 100 millions de bonus de fin.
Sur l'extra d'après, j'ai fait seulement galactus 1 fois, le bonus fin de bille était moindre, ce qui me fait dire que les bonus ne se cumulent pas.

Bon la j'ai fait une pause, ça doit faire 5h que je suis dessus. 1,3 Milliard sur ma deuxième bille, ça me gonfle les points montent pas vite. Sad

63[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Sam 11 Juin - 10:36

Wims

Wims

Alors pour répondre à ta question, j'en déduis que tu ne peux avoir l'extraball par les bonus qu'une seule fois par bille. Ca doit être le même principe que sur Wolvy.

Bien joué pour ton highscore, tu tiens le bon bout ! Moi le glitch de PBFX m'a fait passer l'envie d'y jouer, dommage ! J'attends le patch !

64[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Sam 11 Juin - 13:35

Hypno74

Hypno74

Non c'est pire, je pense qu'on ne peux l'avoir qu'une seule fois par partie affraid

65[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Sam 11 Juin - 17:58

Wims

Wims

Alors ça, ça parait super mega strange, mais puisque tu le dis ! Ca serait bien la première table comme ça, Zen Studios devraient changer de testeurs puisqu'ils ne vont pas au bout, et nous prendre nous ! green

Faut voir avec la version PBFX si ça fait le même coup !

66[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Mer 15 Juin - 20:43

Hypno74

Hypno74

Salut à tous

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on augmente le jackpot Galactus avant de le combattre (si c'est possible d'ailleurs)?
Je fais toujours 100 millions en moyenne contre lui. Il y a surement un moyen de faire plus.

Sinon j'en reviens à la torch et son 40 fois.
Il y a quelque chose à faire en particulier pour qu'il se confonde avec le bonus fin de bille?
Je me répète peut-être mais je m'interroge scratch

67[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Mer 15 Juin - 20:58

The Worm

The Worm

1: Aucune idée pour Galactus, le glitch a fait que je n'ai pas eu besoin de me poser la moindre question. La dernière fois (sur mes rares parties) mon jackpot de base était à 38 millions et à terminé à 122Mo.

2: La seule chose à faire est de te laisser perdre la bille quand tu as réussi la mission de la Torche (en gros quand tu vois le mot FLAME). Et c'est 40 (bonus de la torche) multiplié par ton bonus du moment; donc si tu as bonus x10 ça te fait 10x40= Bonus 400. (sur Xbox...sur Play je sais pas).

cheers2

http://www.lecoindespinballistes.com

68[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Mer 15 Juin - 21:05

Wims

Wims

Sur PS3 le glitch n'existe pas, donc perdre la bille ne te sera d'aucune utilité.

Autrement, je ne sais pas non plus quoi faire, vu que les multiballs enclenchés et les jackpots arrêtent le compteur x40. A mon avis, la seule chose à faire serait d'enclencher une mission facile et qui rapporte assez, du genre Thing ou Mister Fantastic.

69[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 16 Juin - 6:06

Hypno74

Hypno74

Oui c'est ça, le jackpot de base, je ne vois pas comment l'augmenter.
Bon bin y'a plus qu'à chercher. Rolling Eyes

Pour la torche, rien à faire ça veut pas Evil or Very Mad

70[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 16 Juin - 8:55

Wims

Wims

Nan mais c'est clair que sans le glitch, on se demande à quoi sert le x40, tellement cette table ne score pas.

Je me rappelle qu'au début, ne sachant pas trop quoi faire non plus, j'ai envoyé la bille dans les bumpers, à la manière d'une sentinelle sur Wolverine, mais bon, ça ne fait pas non plus des millions.

Une astuce d'Otomabes, citée un peu plus haut, serait de compléter les 3 multiballs au moment du x40, pour toucher le bonus de 10 millions x 40. Mais je doute que ça marche, puisque le timing du x40 s'arrête lorsqu'on enclenche un multiball. Ceci dit, il me semble que ce bonus de 10 millions est donné seulement à la fin du dernier multiball, et pourrait donc rentrer dans le timing du x40. Ca reste à vérifier ! Tiens nous au jus ! Wink

71[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 16 Juin - 12:31

Otomabes

Otomabes

C'est bien ça Wims, pendant un multiball le x40 n'est pas actif et le bonus de 10 millions pour avoir eu les 3 multi en une bille est donnée à la fin du dernier multi.
Ce qui donne un 400 millions de façon tout a fait clean.



Dernière édition par Otomabes le Ven 17 Juin - 10:19, édité 1 fois (Raison : chgt de 1er bille en dernier multi)

72[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 16 Juin - 14:35

Wims

Wims

Otomabes a écrit:le bonus de 10 millions pour avoir eu les 3 multi en une bille est donnée à la fin de la 1ere bille.

Dans ma tête les 10 millions te sont même donnés quand tu fais les 3 multiballs sur plusieurs billes.

Sinon "à la fin de la première bille", tu voulais pas plutot dire à la fin du dernier multiball ?

73[About] Fantastic Four - Page 3 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 16 Sep - 16:51

kasskados

kasskados

Enfin, j'ai battu Papy Galactus 🎅

392Mo la partie sans le fameux truc de la torche.

Quelle idée de perdre la bille au flip Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Fantastic Four

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum