Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.3.A.R... impressions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F.3.A.R... impressions Empty F.3.A.R... impressions Dim 17 Juil - 0:34

EternalWorms

EternalWorms

J'avais apprécié le 2 pour son solo dynamité (mais pas pour son multi buggé et boudé aussi lol) et je suis pas déçu du 3... pour ceux qui aiment le FPS, les histoires un peu gore, teintée de vieux souvenirs sanglants, je vous le conseille !
Le solo est pas spécialement long (8 niveaux de longueurs différentes) mais j'aime pas le trop long qui ennuie... je suis un peu devenu casual dis donc ???
Sinon çà garde les fondements des épisodes précédents mais plus varié et encore plus dynamité. La nouveauté vient du mode coop, plutôt original car on peut incarner les 2 frères (et fils d'Alma) et donc 2 gameplay différents (et 2 fins différentes aussi). F3AR demande une bonne coordination entre les joueurs en mode coop !
Les armes sont toujours limitées mais çà éclate bien. Hémoglobine et traces de sang sur les murs... c'est spécialité maison dans ce 3ème opus !
Un p'tit mode ralenti vient nous filer un coup de main lors des passages tendus (et il y en a !). Les phases en méca sont toujours aussi explosives et 2 modèles s'offrent à nous dans le jeu. Perso, j'adore ces phases... Twisted Evil
Je vous conseille de le faire d'entrée en "intrépide" pour débloquer ensuite le mode "aliéné". Côté multi là, c'est carrément mieux que le 2 (pas dur en fait). Plusieurs modes de jeu où on retrouve les ingrédients du solo mais... en live avec pleins de copains pour tout défoncer à l'écran. Un mode proche du mode horde de Gears of War est proposé et rien que pour celui-là, çà vaut le coup de se jeter quelques parties en live.
Voilà, c'était le p'tit pavé promotionnel sur F.3.A.R. affraid
Alma, quand tu nous tiens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2F.3.A.R... impressions Empty Re: F.3.A.R... impressions Dim 17 Juil - 12:58

wil720p

wil720p

Merçi d'avoir pris la peine de partager ton avis sur ce jeu,c'est le genre de chose qui peut se révéler bien utile le jour ou l'on cogite sur le fait de l'acheter(ou pas).
Toujours la même rengaine en ce qui me concerne:{petite voix}

Twisted Evil :achéte le!!!
scratch :non,ça n'est pas raisonnable...
Twisted Evil :au diable l'avarice,achéte le!!!
scratch :la cigale et la fourmi,tu connais?

kill

3F.3.A.R... impressions Empty Re: F.3.A.R... impressions Dim 17 Juil - 21:27

EternalWorms

EternalWorms

de rien mais après faut bien prendre la mesure de mes propos car j'aime le FPS et encore plus les histoires tordues qui mélange le surnaturel et le gore... (non non chui pas psyko)
pour info, je l'ai chopé à 40 euros neuf fdp compris sur price minister y'a déjà 2 semaines sur un vendeur pro... (attenttion à l'occaz car y'a un code live à rentrer... faut donc acheter neuf si tu veux "liver" tout compris)
sinon, si t'as aimé le 2, tu aduleras le 3 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum