Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forza Motorsport 4

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forza Motorsport 4 Empty Forza Motorsport 4 Mer 31 Aoû - 13:18

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Le cul , le fric , tout ca c'est très bien , mais y'a aussi les bagnoles quand meme !

Forza Motorsport arrive Mi Octobre et je sais que certains parmi vous le prendront, c'est obligatoire ... ne serait ce que dans l'espoir d'oublier le vilain Forza 3 et sa pléthore de défauts impardonnables, dont le mode multijoueur pourri !

Bref, pour cet opus c'est 16 joueurs en ligne simultanément, deja c'est mieux, et le retour des lobbys publics et ca c'est le bonheur !

L4addition des 'clubs' est aussi une avancée communautaire dont il faut absolument profiter pour tester echanger nos bagnoles, faires des courses et figurer tant que possible dans le classement des meilleurs pilotes Smile on peut réver !

Par conséquent , j'invite tous les amateurs a venir s'inscrire sur mon forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de rassembler suffisamment de joueurs pour que cette fonction de club soit exploitée au mieux ....

Pour info a l'epoque de forza 3 on avais l'habitude de faire des meetings le jeudi .... a la sortie du 4 la fréquence sera sans doute plus soutenue mais dans tous les cas on tachera de garder au moins un rendez vous hebdomadaire et si possible de capitaliser sur le nouveau mode multi 16 joueurs !

Aller hop, radinez vous les racers et pas de complexe sur votre niveau de jeu ... le premier sticker qu'on partagera dans le club sera un joli A rouge sur fond blanc pour coller au cul de nos voitures Smile

http://www.xp-8.net

2Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Mer 31 Aoû - 14:20

The Worm

The Worm

Je ne doute pas que le jeu soit top mais le problème c'est le nombre hallucinant de super titres qui sortent prochainement :Oo:

Forza4, Gow3, Battelfield, Fifa12, Nba2K12, Batman Arkham City,...Stoooop faut que j'aille faire un emprunt lol! .

http://www.lecoindespinballistes.com

3Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Mer 31 Aoû - 14:53

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

LE truc sympa avec forza c'est entre potes quoi ... bien sur le coté compétitif de la 'simulation' peut en interresser certains, et meme en motiver quand il s'agit de tuner les caisses mais le multijoueurs entre potes c'est le fun de part le grand 'bac a sable' qu'est forza ... quel plaisir de demonter les ferrarris des copains avec son PT cruiser Tuné aux petits oignons ...

NBA 2K12 tu dis .... pfff j'ai meme pas encore commencé le 11 , moi c'est pareil j'arrive plus a suivre, je dois avoir 150 jeux en attente !
Par contre pour certains titres, surtout multijoueurs j'essaye de les faire quand ca sors avant que la competition soie gouvernée par les fans intouchables ou que la communauté online s'étiole...ce qui n'arrive pas sur Forza, y'a toujours du monde ... enfin , c'estmoins le cas pour le 3 mais au niveau du 4 grace aux nouveaux lobbys publics ca va bien mieux se passer ...

Tout ca pour dire que t'es pas obligé de te le procurer le premier jour, on sera toujours là meme plus tard ... ce qui cela dis ne t'empeche pas de t'inscrire sur le forum en prévision Wink

Aller les autres, on attends les volontaires !

http://www.xp-8.net

4Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Ven 2 Sep - 8:28

EternalWorms

EternalWorms

J'ai déjà test le 3 qui me semblait un peu mou par rapport à d'autres jeu de caisses dont je suis fan comme GRID ou DIRT, beaucoup plus nerveux et donc arcade... Même si les Forza sont toujours d'une réalisation technique irréprochable, il ne fait pas le poids face aux autres jeux simu/arcade comme je les aime.
Pourtant et sur ce que je vois en preview de ce Forza 4, certains points simu semblent évolués plus vers l'arcade... donc j'me laisserais bien tenté !

5Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Sam 17 Sep - 21:29

Kabal47

Kabal47

Dire qu'il n'y aura pas de Porsche dans le 4 car la licence
est réservé à EA.

6Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Dim 18 Sep - 19:24

EternalWorms

EternalWorms

ouais pas de Porc(he)... pas trop grave !

7Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Mar 25 Oct - 6:59

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

L'invitation tient toujours, ambipurs fais deja parti du club !

http://www.xp-8.net

8Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Mar 25 Oct - 9:15

The Worm

The Worm

J'peux déjà pas me payer Fifa cette année alors je risque de passer aussi à côté de celui-là :/

http://www.lecoindespinballistes.com

9Forza Motorsport 4 Empty Re: Forza Motorsport 4 Mar 25 Oct - 10:32

Wims

Wims

J'ai le 3, que j'ai toujours pas bouclé.

N'étant pas un gros tordu des jeux de bagnoles, le 4 attendra en occase, ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum