Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gears of wars - sur Xbox

+3
Wims
Sthern
The Worm
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Ven 16 Sep - 10:14

Otomabes

Otomabes

Ouais j'ai abandonné l'idée du niveau 100. Je suis 74 avec - de 3 millions de points et il en faut 6.8. En plus les vagues avec que des tickers c'est long et d'un ennui. Le mode précédent avec que les gros ennemis étaient bien plus fun et les vagues passaient plus vite.
Bref, repos sur GoW jusqu'à ce que le 3 se retrouve dans la console, vivement la semaine prochain!!!

27Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Dim 18 Sep - 19:25

EternalWorms

EternalWorms

voilà, j'ai mon étoile niveau 100... juste le jour où je récup GOW 3 !
allez on va enchainer... (du coup très très peu de pinball depuis quelques temps !)

28Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 7:00

Otomabes

Otomabes

Félicitations à toi, j'ai pas eu le courage d'aller au bout fini au niveau 80.

29Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 11:57

The Worm

The Worm

D'après Amazone je ne le reçois que le 22 Sad

http://www.lecoindespinballistes.com

30Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 13:45

leanewg

leanewg

Pour l'avoir eu samedi et déja commencé la campagne,c' est un trés bon jeu avec de l' action non stop.Par contre d' apres plusieurs source évité de trainer sur le live pour éviter le reset potentiel en date du 20.Sinon je vous souhaite un bon carnage et à mort les locustes. dead

31Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 14:48

EternalWorms

EternalWorms

oui parait qu'il y aura un reset suite à la BETA mais j'ai plutot vu le 19, donc aujourd'hui. Sinon j'ai fait le début en coop à 2 et effectivement, c'est du lourd. C'est même très bon ! J'imagine la coop à 4...

32Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 14:58

The Worm

The Worm

Attends-moi pour la coop' à 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

'tain, dire que je l'ai pré-commandé il y a au moins 3 mois... Sad

http://www.lecoindespinballistes.com

33Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 19:17

EternalWorms

EternalWorms

ta place est réservée, on doit commencer la coop à 4 ce week end... j'aurais déjà fait une coop à 2 avant mais pas grave ! c'est très jouissif (moi ma résa faites en avril à la FNAC, jeu récup hier au magasin Wink )

34Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 19 Sep - 21:14

The Worm

The Worm

Merci bisou (ça fait pas très guerrier ça... green)

Moi c'est de la livraison alors je suis un peu tributaire de leur bon vouloir. Qui sait, demain matin peut-être?

Note que ça m'aurait pas fait de mal de l'avoir en avance depuis le temps que je n'y ai joué :/

OSEF ça reviendra vite Twisted Evil

http://www.lecoindespinballistes.com

35Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mar 20 Sep - 10:00

Otomabes

Otomabes

Pareil coop à 2 commencé en vétéran, je pense que c'est plus sympa à 4 parce que les bots qui nous accompagnent sont indestructibles du coup y en a toujours un pour te sauver et puis ils rushent comme des fous. Au moins à 4 joueurs ce sera plus crédibles. Bref ça promet et vu qu'on peut se connecter sur des parties facilement ce sera l'occaz de s'entraider.

Vivement ce soir que j'ai ma dose de tronçonnage Twisted Evil

Par contre le truc abusé c'est de vendre des skins pour les armes. Ils vendent quand même un pack à 3600 points soit 40€ pour avoir des décos sur les armes, sachant qu'il y en a gagné dans le jeu. Si on ajoute à ça le SeasonPass à 2800 points (soit 30€) pour avoir un dlc gratuit sur les 4 qui vont sortir en un an (oui des dlc dont on sait même pas ce qu'il y a dedans) et obtient un jeu entre 50€ si on achète que le jeu et 200€ si on prend la collector ultime, les skins et les dlc. On atteint des sommets.

36Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mar 20 Sep - 10:18

The Worm

The Worm

Les escrocs ptdr

Bon moins drôle: vu l'heure je pense que le jeu pour moi ça ne sera que pour demain kill

http://www.lecoindespinballistes.com

37Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mar 20 Sep - 15:11

EternalWorms

EternalWorms

oui j'ai vu les tarifs pour de misérables skins... mdr
moi je n'aurais que ceux qu'on voudra bien me donner gratos comme celui reçu suite à ma resa à la FNAC sinon y z'auront que dalle mdr

38Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mer 21 Sep - 10:31

Sthern

Sthern

Clairement ils se gavent sur les dlc, pour ma part, on verras, je ne vais pas aller payer pour un skin d'arme, des map...peut-être.

Par contre, je suis pas déçu du jeu, un vrai bonheur de tronçonner à tout va !!

N'hésitez pas à m'envoyer une invit si vous me voyez sur le live, ce seras avec plaisir ^^

39Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mer 21 Sep - 11:03

Otomabes

Otomabes

Clair que mes thunes pour des skins d'arme ils les auront pas. Le jeu est sinon tout simplement énorme.
Le pire pour ces skins c'est que dans l'écran de sélection des skins tu peux directement choisir une skin payante même pas besoin d'aller de toi-même sur le marché.
Je pense qu'avec une mauvaise manip on a vite fait de perdre des m$ sans s'en apercecvoir.

40Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Mer 21 Sep - 13:58

The Worm

The Worm

Toujours pas été livré...dans mon c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lecoindespinballistes.com

41Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Jeu 29 Sep - 9:45

EternalWorms

EternalWorms

après une nuit acharnée sur une horde de fou il y a quelques jours de cela et après le triste décès d'ambipur malencontreusement écrasé par le panneau d'affichage du Trashball (qui avait encore plus malencontreusement détaché par un de ses coéquipiers que je ne nommerai pas ici !), je serais à nouveau sur la horde ce week en soirée de samedi très certainement avec mon coéquipier Malhacki... avis aux amateurs !

42Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Jeu 29 Sep - 10:01

The Worm

The Worm

Rip Ambi' lol!

Moi suis dispo ce week-end.
J'ai aussi terminé en dément, mais dispo pour le refaire et/ou aider les autres (sans alcool sinon j'aide moins bien green)

http://www.lecoindespinballistes.com

43Gears of wars - sur Xbox - Page 2 Empty Re: Gears of wars - sur Xbox Lun 3 Oct - 6:54

EternalWorms

EternalWorms

désolé finalement pas dispo samedi soir ;-)
quoiqu'il en soit, toujours prêt pour du live sur gear, n'hésitez pas à envoyer des invits, je suis souvent avec un pote sur le 3...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum