Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Spiderman

+10
Drydwir
arnocine38
Riot
YordaX
akiba-kei06
wil720p
BlackWood
The Worm
Otomabes
Wims
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1[About] Spiderman Empty [About] Spiderman Ven 1 Avr - 11:42

Wims

Wims

Topic créé pour parler de SPIDERMAN, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:48, édité 1 fois

2[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mer 6 Avr - 16:24

Otomabes

Otomabes

J'ai remarqué quelques petits trucs par rapport au retour droit et gauche.
Perso j'active ces retour avec les lettres thwip en passant par la rampe haut gauche.
Si les des 2 retours sont éteints, en allumant la dernière lettre du mot complet côté droit (i et p) on allumera le retour droit et on allumera le gauche en passant en dernier par t, h ou w.
A priori si on a déjà un retour allumé quelque soit le côté de la dernière lettre on allumera le retour restant.
Si on allume thwip alors que les 2 retours sont allumés alors le saveball s'allume.

On vient de voir le fonctionnement normal, par contre j'ai l'impression qu'il y a des bugs, je m'explique il m'est arrivé d'avoir les 2 retours allumés, j'allume de nouveau thwip et là rien pas de saveball.
Parfois j'allume thwip alors que j'ai un retour éteint et pareil rien. Ces bugs sont peut être voulu, ils se produisent plutôt quand j'ai le spidey suffisament avancé (il reste que le ey) mais c'est possible qu'il y aussi un systéme de timing, pour ne pas avoir un ballsave quasi permanent.

3[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mer 6 Avr - 16:26

Wims

Wims

C'est un bug d'affichage, en fait le save ball est bien activé mais par moment, il ne clignote pas.

4[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Lun 11 Avr - 14:25

The Worm

The Worm

Pour le lancement du multi en mode sorcier ou pas?

J'ai longtemps fait sans mais j'avoue que depuis que je le lance je score plus et plus vite.

Je crois déjà qu'il doit y avoir un bonus du genre 50millions au lancement du multi (peu pratique à voir car pas indiqué sur l'écran).
Ensuite tes scores par rampes sont plus hauts (sauf cas exceptionnels comme Wims qui a JJ à 78 si ma mémoire est bonne) et tout vaut la même chose donc bien moins répétitif.
Au début du multi je fais "mumuse" avec toutes les billes, les envoyant n'importe où, cherchant juste à les garder en vie. Quand je n'en ai plus que deux j'en lock une sur le flip de droite et une sur le gauche et j'alterne rampe Gobelin et trou du centre.
En sus, lorsque tu perds une des deux dernières billes, le mode sorcier prend fin MAIS ta bille est toujours en vie. Tu peux donc balancer plusieurs modes sorcier avec la même bille. C'est ce qui a sauvé ma partie quand j'ai fait mes 900Mo avec mon ultime bille.

Verdict: Pour.



Dernière édition par The Worm le Lun 11 Avr - 15:07, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

5[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Lun 11 Avr - 14:57

Otomabes

Otomabes

Wims a écrit:C'est un bug d'affichage, en fait le save ball est bien activé mais par moment, il ne clignote pas.

J'ai vérifié ce we, ce n'est pas un bug d'affichage, par moment allumer les lettres thwip te file rien du tout. Ni retour en plus ou ballsave.

6[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Lun 11 Avr - 15:06

Otomabes

Otomabes

Pour le lancement du multi en mode sorcier ou pas?

J'ai monté aux alentours du niveau Doc Ok et JJ du coup j'ai un paquet de rampe avec 7.300.000 ou 7.800.000 et le multi me rapporte 13.600.000. Si tu arrives à bien tenir le multi alors c'est tout bon, moi je garde le mode normal mais par contre je fais pas de controle de bille = moins de perte de temps et surtout plus de fun. J'essaye d'enchainer orbite droite (jj 7millions Cool, la maison a jane puis couloir haut gauche (doc ok 7millions3) et rebelotte. Ca fait une boucle qui s'enchaine rapidement à 15 millions mais avec une seule bille.

7[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Lun 11 Avr - 15:12

The Worm

The Worm

Moi avec le multi suis toujours à 5,9 millions Embarassed Je sais je suis une grosse feignasse Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

8[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Lun 11 Avr - 16:03

Wims

Wims

Bon alors, méthode 1 ou méthode 2 ?

Méthode 1 : ne pas enclencher le multiball Chaos du Clone lorsqu'on commence le mode sorcier, pour faire des orbites continuellement avec une seule bille.
Méthode 2 : commencer le multi, bloquer une bille sur le flip droit et avec le flip faites des combos de rampes du milieu avec le flip gauche et la rampe Gobelin si vous cafouillez.

Pour moi y'a pas photo, c'est la méthode 1.

Ca dépend aussi de votre objectif. Si vous visez le milliard et que vous avez des petits niveaux, la méthode 2 peut être pratique. Si vous visez le podium, c'est la méthode 1 avec des gros niveaux.

Sachant que la méthode 2 est assez casse gueule pour 2 raisons :
- Déjà c'est plus dur de contrôler deux billes en jeu.
- Deuxième truc, le mode s'arrête à la fin du multi, ce qui veut dire que vous devrez réenclencher à nouveau les 4 combats pour y arriver. A priori c'est pas un problème en soi, puisque vous pouvez l'enclencher autant de fois que vous voulez avec la méthode 2. Alors qu'avec la méthode 1, vous êtes limité à maximum 9 modes sorciers (un par bille, le mode se finissant par le ball lost). Seulement voilà, essayez déjà d'enclencher ce mode 9 fois, et vous allez voir que c'est pas du gateau. Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive, méthode 1 ou 2, vous aurez du mal à enclencher 9 fois le mode. Et espérez le faire 10 fois avec la méthode 2 relève d'un vrai challenge.

Ca dépend aussi de vos stats. La méthode 2 fait la moyenne de vos niveaux de sorte que chaque rampe ou orbite vaudra le même nombre de points. Du coup, si JJ est le niveau que vous avez réussi à lever le plus haut, les points d'orbites seront plus importants avec la méthode 1, comparée à la 2.

Bref à vous de voir, selon vos objectifs et vos stats. Pour info j'ai donc utilisé la 1, mais je sens que je pourrais encore doubler mon score avec cette méthode, chose qu'il m'est difficilement pensable avec la méthode 2.

9[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mar 12 Avr - 9:57

The Worm

The Worm

Aparté: Suis deg'...bille 1: 400 et quelques millions...mais le bug à la con des billes du green goblin. J'avais beau relancer d'autres modes goblins, ça ne servait à rien ma bille explosant aussitôt. Je me laisse perdre la bille pensant que ça rentrerait dans l'ordre à la prochaine...en vain...donc là ne me restait plus que Doc Oc que je pouvais essayer de monter. j'en lance donc un (avec deux billes argent...bug goblin oblige), une bille au centre l'autre orbite droite et... :Oo: ...en redescendant par l'orbite de gauche ce con me chope ma bille. Je perds ensuite l'autre. Dernière bille: on me balance direct une bille orange :Oo: :Oo: ; Doc oc tient toujours l'autre dans sa pa-patte. Je perds la bille orange et me retrouve bloqué comme un con.

P*** d'enc*** de bugs de m*** à la c*** ! crazy

Déjà que mon fils croit qu'un papa ça s'escalade...ou qu'il faut manger la terre des plantes ou qu'essayer de tirer le pc pour le foutre par terre c'est le top du fun....s'il vous reste 1 mètre de corde je dis pas non...

http://www.lecoindespinballistes.com

10[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mar 12 Avr - 10:14

Otomabes

Otomabes

Je pense pas que le score du mode multi soit une moyenne.
Je propose que chacun note les différents points distribués voir si on peut sortir un algo.

JJ : 7.800.000
Doc ock : 7.300.00
Green Golblin : 4.800.000
Mysterio : 3.600.000

Mode multi : 13.900.000

11[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mar 12 Avr - 12:14

Wims

Wims

Tu as raison, c'est pas vraiment une moyenne.

Dans le 1er wizard mode, suivant ton exemple :
- JJ donne 300.000 par level : 7.800.000 / 300.000 = niveau 26.
- Doc Ock donne 400.000 par level : 7.300.000 (ça doit être plutot 7.200.000 si je ne me trompe pas) / 400.000 = niveau 18.
- Green Goblin donne 400.000 par level : 4.800.000 / 400.000 = niveau 12.
- Mysterio donne 400.000 par level : 3.600.000 / 400.000 = niveau 9.

Pour le second wizard mode :
Je crois qu'il est indiqué sur la vidéo combien donne chaque super vilain (ça va très vite). Mais là, les points ne sont plus multipliés par 400 ou 300.000, mais par beaucoup moins (entre 150 et 250.000 selon les super vilains selon moi). Ensuite il additionne le tout.

12[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mar 12 Avr - 12:22

Wims

Wims

The Worm a écrit:[justify]Aparté: Suis deg'...
C'est clair que le bug de Green Goblin perturbe toute le reste de la partie.
Allé va, 400 millions c'est pas énorme sur cette table (ceci dit je sais pas combien de temps avait duré ta partie), mais je suis sûr que tu peux pousser beaucoup, beaucoup plus loin.
Et raison de plus pour favoriser la méthode 1, tu n'as qu'à enclencher les super vilains qu'une seule fois et ça évite les bugs.

Faudrait que je fasse une vidéo sur JJ Jameson, depuis le temps que je le dis ! Je vous le dis, la clé des high scores (en tout cas du mien) ne repose que sur ça.

13[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Mar 12 Avr - 14:39

Otomabes

Otomabes

En fait pour doc ock c'est encore plus étrange, je l'ai niveau 21 il me semble et il me donne 7.350.000.
Je vérifierai ce soir mais il me semble que c'est ça.
Et oui il indique des scores moins élevés juste avant le mode sorcier.
J'essaierai de le noter également.

14[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Jeu 14 Avr - 23:04

The Worm

The Worm

886Mo... doh (Wims écoute bien mes messages vocaux); à 16 millions de mon record... J'ai lancé 5 modes sorcier (mais j'en a eu que deux ou trois pas trop mal, je les ai un peu moins bien réussi que d'habitude) et il me manquait le gobelin pour le 6ème.
Pas trop de regrets car au départ c'était juste une partie pour monter Doc Oc et non pour scorer.

Bon j'ai quand profité de cette partie pour monter un peu mes niveaux - pour une fois:

JJ : 9 (j'étais à 8 sur cette partie et voulais le monter après le 7ème sorcier)
Doc Oc: de 10 → 14
Green Golblin : de 5 → 7 (trop chaud le niveau 8...en le passant j'aurais pu espérer encore un autre sorcier (le 7ème) derrière.
Mysterio : de 5 → 7

Mode multi : de 5.900.000 → (8.000.000)

Edit: J'ai refait une partie: 400Mo à la première (sans les extra): mode sorcier bien négocié puis de la merde..trop nase...En plus me suis fracturé la gâchette Laughing (je vous mets une photo demain).

http://www.lecoindespinballistes.com

15[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 0:08

Wims

Wims

Messages vocaux pas audibles derrière musique du jeu - stop.

Obligé de quitter jeu pour écouter toi messages - stop.

Pas cool donc pas réponse - stop.

Préfère de loin message textuel - stop.

Même si plus chiant pour toi, pour moi meilleur - stop.

Même si gentil de part toi, moi pas pouvoir répondre et espère toi comprendre - stop.

Ou alors toi crier très fort derrière micro pour que moi pouvoir entendre - stop.

Et moi répondre toi en criant très fort aussi - stop.

Moi t'envoyer télégramme car toi pas comprendre pourquoi moi galèrer même si moi déjà dit toi - stop.

Moi écouter tes messages et reviens après alors - stop.


16[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 0:13

Wims

Wims

Bonne nuitée aussi ! Smile

Et oui chaud le goblin à certain niveau faut un peu de technique, c'est lui qui bloque.

17[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 8:28

The Worm

The Worm

Moi comprendre. Moi avoir envoyé réponse à toi par signaux de fumée. Réponse devrait parvenir à toi dans la journée si vents nous être favorables.
Ps: Moi être heureux pas être voisin toi si musique tellement forte que toi pas pouvoir entendre message à 01h du matin Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

18[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 9:18

The Worm

The Worm

P*** de table.

En mode sorcier, mon gobelin (sans multi) rapporte: 2.800.000 et mon Doc Oc: 4.900.000.

En multi l'apport de Doc Oc (sur mes 8.000.000 au total) est de 2.800.000 (coïncidence).


Alors, question:

Pourquoi dans mes deux dernières parties (hors multi) quand je passais dans la rampe de droite de Doc Oc ça me donnait 2.800.000 et non 4.900.000 comme avec la rampe de gauche?

http://www.lecoindespinballistes.com

19[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 9:44

BlackWood

BlackWood

The Worm a écrit:Alors, question:
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, Rick Hunter ?

jocolor

20[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 9:48

Wims

Wims

The Worm a écrit:Ps: Moi être heureux pas être voisin toi si musique tellement forte que toi pas pouvoir entendre message à 01h du matin Laughing [/justify]
Non je te parle de la musique du jeu ! Si je veux la baisser pour lire ton message, ben je baisse aussi le son de ton message. Bref c'est inaudible.

Je te dis ça parce que ça me frustre de pas te répondre alors que je vois 3 messages vocaux de ta part, je me dis ça doit être urgent tout ça, et bref ça rajoûte à la déconcentration.

Et du coup j'ai trouvé pourquoi je foirais mes multiballs sur Blade, c'est à cause de toi si je perds (pardis) green

The Worm a écrit:Alors, question:

Pourquoi dans mes deux dernières parties (hors multi) quand je passais dans la rampe de droite de Doc Oc ça me donnait 2.800.000 et non 4.900.000 comme avec la rampe de gauche?

Parce que :

La rampe de gauche (du haut j'imagine) donne le bonus de Doc Ock.
La rampe de droite (du haut, j'imagine toujours bien ?) donne le bonus de Mystério. Là il se trouve que ton Mysterio et ton Gobelin sont au même niveau, alors ils font les mêmes points.

(mais c'est déjà écrit dans le guide Rolling Eyes )

Sinon bien joué pour avoir lancé le mode sorcier 5 fois, continue comme ça mais pour moi tes niveaux ne sont toujours pas assez hauts. Faudrait que j'aille faire un tour vers le stade de France pour te les monter d'un coup le temps d'un après midi.

21[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 9:58

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Je te dis ça parce que ça me frustre de pas te répondre alors que je vois 3 messages vocaux de ta part, je me dis ça doit être urgent tout ça, et bref ça rajoûte à la déconcentration.

Et du coup j'ai trouvé pourquoi je foirais mes multiballs sur Blade, c'est à cause de toi si je perds (pardis) green
:Oo: Salopard! C'est ton message qui m'a fait perdre ma multi (la partie où je termine à 16Mo de mon record) et mes messages ne répondaient qu'au tien! fouet C'te mauvaise foi le wims mdr

Sinon, vas-y, passe donc, je ferai le plein de binouze si


Ps: j'avoue, je lis pas les guides, pas le temps, j'y passe voir de temps en temps pour une info mais pas lu en entier (sauf pour check l'ortho). J'ai jamais lu une notice de ma vie, ça me gonfle Razz Mais je vais les lire, je vais les imprimer en version papier.

Ps2: Et bah je croyais que Doc c'était les deux rampes du haut...on m'dit rien Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

22[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 10:33

Wims

Wims

The Worm a écrit: :Oo: Salopard! C'est ton message qui m'a fait perdre ma multi (la partie où je termine à 16Mo de mon record) et mes messages ne répondaient qu'au tien! fouet C'te mauvaise foi le wims mdr

C'est c'lui qui dit qui y'est ! :albino:

The Worm a écrit:Sinon, vas-y, passe donc, je ferai le plein de binouze si

Alors même si avec moi, bibine et pinball ne font pas bon marché, faudrait qu'on se fasse ça un jour Wink

The Worm a écrit:Ps: j'avoue, je lis pas les guides.

T'as raison c'est trop chiant ! ptdr

N'empêche tu devrais jeter un oeil sur celui de Spiderman, et quand tu auras péter le milliard, tu oublieras vite qu'un jour, je t'ai fait perdre à 16 millions de ton record Razz

23[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 10:43

The Worm

The Worm

Nan mais y sont top les guides en plus; mais suis pas fan de lire des trucs longs sur l'ordi (mal aux yeux :p) pour ça que je vais les imprimer en couleur.
Sinon pour ce qui est de "j'ai perdu à cause..." c'est pas vraiment le cas; le message est tombé au mauvais moment mais rien ne dit que je l'aurais battu sans ça. Je n'étais alors qu'à la dernière bille 2. Et j'ai patiné sur le Gobelin n°8 à la 3ème.

Si pas de bière je prendrai du sky alors; ça devrait être mieux tout de suite mdr

Sinon pour mes niveaux, j'ai fait dans la même partie: +2 lvl goblin, +2 lvl mystério, +4 lvl doc oc...pour quelqu'un que ça gonfle j'ai fait un effort, avoue ^^ (même si c'est moins efficace quand on les fais tous dans la même partie, mais c'est moins monotone).

http://www.lecoindespinballistes.com

24[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Ven 15 Avr - 11:06

Wims

Wims

Sur les niveaux, je t'ai dit mon sentiment.

En fait au début, quand je me suis intéressé à cette table, j'avais des niveaux assez faibles. J'arrivais à scorer un peu, genre un milliard. Et puis je me suis dit ok, changement de logique, on monte les niveaux. Chose que j'ai fait pour arriver à des niveaux disons honnêtes, que je pouvais encore dépasser.

Et puis un jour, j'ai quand même pété dans les 20 milliards sur une partie qui a duré environ 5 heures. Et là, même si j'étais plutôt content de ma partie, j'ai eu comme un sentiment de regret et je pouvais pas m'empêcher de penser : si mes niveaux avaient été meilleurs, combien aurais je fait ? Assez pour être premier mondial sûrement...

Bref, je me suis reconcentré là dessus, tous les jours j'augmentais un peu. Même encore aujourd'hui, je pense pouvoir grimper mon JJ... mais ça, je le ferais une fois qu'on m'aura battu.

Vraiment je t'assure, les niveaux c'est la clé du truc, surtout maintenant que t'as bien pigé comment enclencher le mode sorcier, si tu y es arrivé 5 fois sur une partie. Maintenant c'est sur la face cachée de la lune que tu dois te concentrer.

25[About] Spiderman Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 10:38

Wims

Wims

Amenez moi C6 co !! C'est vraiment un grand joueur !

Bref il a suffit d'une semaine pour que je perde mes 2 premières places, comme quoi tout le monde peut le faire... ça relance la word compète !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Spiderman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum