Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Wolverine

+3
The Worm
wil720p
Wims
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 12:01

Wims

Wims

Ah pardon, grossière erreur, j'ai confondu ! C'est pas le coeur de lion qu'a du caractère, mais un autre fromage dont je ne me souviens plus. Le coeur de lion lui, faut l'écouter comme il respire, et ça n'a donc rien à voir avec Wolverine.

27[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 17:20

YordaX

YordaX

En vous lisant, j'ai eu envie de m'y mettre.

Ça y est, j'ai dépassé les 100Mo, TREMBLEZ!

Maintenant que c'est fait et que les sensations commencent à venir sur cette table, je vais consulter le guide study

28[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 19:20

Invité


Invité

@ Wims: T'as tout dit, c'est clair que cette table est vraiment à part, sa conception et son design sont pour moi proches de la perfection; au début elle m'intimidait presque avec sa grosse voix, je tapais genre 60 millions dans le meilleur des cas, mais une fois que je me m'y suis mis sérieusement, j'en ai plus décroché... Et en ce qui concerne le fromage de caractère, ça serait pas le Saint-Albray par hasard ? Ou le Camembert "Le Rustique" ? J'avoue que j'ai un doute.

@ YordaX: Bon courage ! Avec un peu d'entraînement et les conseils avisés de la LUP, je pressens que tu vas rapidement claquer du gros score. Et en plus c'est tout bénéf' de jouer à Wolvy: je trouve que maîtriser cette table fait énormément progresser sur toutes les autres. En tout cas, personnellement, j'ai eu l'impression de vraiment franchir un palier.

29[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 22:04

Wims

Wims

Pareil DMZ ! Mon premier "gros score" c'était sur Wolverine. Et c'est aussi grace à cette table particulièrement que je me suis mis à écrire des guides complets pour la LUP, comme une grosse envie de partager ce qui me paraissait être ma meilleure expérience de jeu.

Je peux aussi parler pour Wil : au début il s'est passé la même chose sur Wolverine, si bien qu'aujourd'hui il m'a dépassé. Ensuite il m'a rejoint sur Spiderman et le voilà maintenant 4ème mondial au superscore !

C'est très chouette de vous voir ici, à vous entendre j'ai l'impression que vous appréciez mieux les tables après avoir lu les règles et astuces postées sur le forum (c'est sans prétention que je dis ça hein, mais enfin merde, je suis juste super content parce que c'est tout ce que j'espérais). Maintenant pour me faire encore plus plaisir, va falloir vous défoncer et arriver au moins au top 10 de Wolverine, au lieu de lire mes interminables conneries.

Non mais sans déc, je peux vous assurer qu'en suivant les trucs du guide, vous ne trouverez pas cette table si difficile, hormis pour sa nervosité, qui va devenir petit à petit un vrai plaisir. Et DMZ a raison, c'est une très bonne table pour piger toutes les autres, particulièrement pour les rebonds et les contrôles.

Bref tout ça m'a donné envie d'y rejouer, attention Wil j'arrive Smile

30[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 23:15

Invité


Invité

D'accord avec toi Wims, j'avais déjà fait quelques relativement "grosses" parties avant cela (445 mo à Pasha, 450 à Secrets of the Deep, 460 à Biolab... A mon niveau c'est pas mal !), mais mon expérience de jeu sur Wolverine est effectivement incomparable.

Moi qui suis quelqu'un de plutôt calme et posé, cette table m'a fait passer par toutes les couleurs, arraché des cris de joie et d'abattement... Le passage du milliard m'a laissé échevelé à 4h du matin, après avoir rempli un cendrier et descendu quatre tasses de café durant les 2h30 de partie, mais fichtre, quel pied ! J'ai même appelé mon meilleur pote direct pour lui raconter, et s'il y'avait eu un rade d'ouvert, j'y aurais été ventre à terre pour payer une tournée générale sous le coup de l'euphorie !

Et en ce qui concerne les astuces du forum, c'est effectivement une mine d'infos qui permet d'effectuer de vrais progrès. Je suis plutôt du genre à découvrir les tables par moi-même, simplement pour le plaisir d'en cerner le fonctionnement et la conception, et je n'avais donc pas trop recours aux guides. Maintenant que je les consulte, je me rends compte que je passais à côté de pleins de conseils et d'astuces vraiment indispensables. En plus ça me rappelle le bon vieux temps du flip' au troquet, où on s'échangeait des conseils entre joueurs autour de la machine. Ca permettait de créer des liens et tout le monde y gagnait; ben là c'est pareil !

31[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Jeu 9 Juin - 11:56

wil720p

wil720p

Wims a écrit:

Bref tout ça m'a donné envie d'y rejouer, attention Wil j'arrive Smile
Parce que tu crois que je te vois pas bidouillé sur wolvy en ce moment peut étre? lol!
C'est pour ça que je me prépare mentalement à rétrograder d'une place sous peu. geek

32[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Jeu 9 Juin - 14:20

Wims

Wims

Pour le moment 6ème balle, et je suis un peu dans les choux avec un peu plus de 1,5 milliards (j'ai bien foiré sur deux billes)... bon j'hésite à recommencer... je préférais ma partie où ma sauvegarde m'a laché !

33[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Sam 11 Juin - 18:01

Wims

Wims

Message de pré-validation pour Wil :

Spoiler:

green

34[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Sam 11 Juin - 18:58

wil720p

wil720p

J'ai déja tout prévu: Razz

[About] Wolverine - Page 2 Pansem11

35[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Sam 11 Juin - 19:17

Wims

Wims

lol!

Bon ça vient de tomber, 8,8 milliards, mais je crois bien que y'a moyen de faire plus !

36[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 9:00

Wims

Wims

[About] Wolverine - Page 2 Wolverineball1

[About] Wolverine - Page 2 44[About] Wolverine - Page 2 44[About] Wolverine - Page 2 44

37[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 10:23

Otomabes

Otomabes

Ca risque de faire mal!!

38[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 10:51

wil720p

wil720p

Tu m'a fait une fausse joie Wims,je me disais "cool,une petite vidéo de gameplay made in Wims",et je cherché comme un con le bouton de lecture avant de me rendre compte bien vite que çe n'est qu'une photo. pig

Tout ça est bien prometteur,reste à savoir combien il te reste de billes?
Parce que je vois bille 1,+ 4 extra?

39[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 11:04

The Worm

The Worm

Ça part bien en effet; j'attends la fin pour te féliciter Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

40[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 12:16

Wims

Wims

Allé il me restait une extraball au moment de la tof Wink Justement j'ai voulu la faire à ce moment là, tant que y'en avait encore green

Là j'en suis à ma deuxième balle qui est un peu moins bonne quand même...

41[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 14:02

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

faudrais coller le screen sur le forum zen ..

http://www.xp-8.net

42[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 14:02

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

en fait on pourrais meme s'en servir pour poster notre message de taunt tiens .... je m'en occuppe ...

http://www.xp-8.net

43[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 14:04

Wims

Wims

Chiche ! Razz Enfin quand j'aurais terminé ma partie, parce que si ça se trouve je vais complètement déconner après, et après on pourra bien rigoler green

44[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 14:09

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Bon j'ai fait une preview du post dans le sujet 'LA lup contre le monde' mais le formatage est pas identique ici ...

En tout cas je passerais le lien des que j'aurais posté !

http://www.xp-8.net

45[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 19:46

The Worm

The Worm

Fin de 1ère bille: 251 millions...perdue sur un tilt Embarassed ma femme me disait que le repas était près, un moment d'inattention, un bourrage de trop et...arff...

http://www.lecoindespinballistes.com

46[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mar 21 Juin - 20:30

The Worm

The Worm

J'ai bien ch*** la deuxième et je termine à 522Mo On va dire que pour une partie de reprise c'est bien (mais je me suis clairement amélioré depuis la sortie de PB fx 2 si)

http://www.lecoindespinballistes.com

47[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 22 Juin - 9:12

Wims

Wims

The Worm a écrit:
Fin de 1ère bille: 251 millions...perdue sur un tilt Embarassed ma femme me disait que le repas était près, un moment d'inattention, un bourrage de trop et...arff...

Alors ça c'est le truc qui m'est arrivé bien des fois sur cette table ! A rager ! Disons que comme elle se bourre, parfois on abuse un peu trop, et l'avertissement sonore "Watch up !" ne se fait pas toujours, alors faut garder un oeil sur le DMD.

Ca m'arrive beaucoup moins souvent depuis le patch : avant, on était obligé de bourrer à chaque fois que la bille sortait du disque, pour ne pas qu'elle tombe en avion, car il n'y avait pas de mini ball save. J'ai fait mon premier record de 5,8 milliards comme ça, mais parfois c'était super tendu niveau tilt !

Et aussi, depuis que j'ai ma manette, maintenant je bourre une fois sur deux, voire deux fois sur trois sans que j'ai d'avertissement. Ca aide grandement pour Wolverine.

The Worm a écrit:
J'ai bien ch*** la deuxième et je termine à 522Mo On va dire que pour une partie de reprise c'est bien (mais je me suis clairement amélioré depuis la sortie de PB fx 2 si)

Hey, pas mal du tout Cool Je pense que tu tiens le bon bout pour envisager à taper le milliard. Maintenant faut vraiment que tu chopes les 5 extraballs (fais en ta priorité, elles sont faciles), et tu verras que ça passe tout seul. Je sais pas combien t'as eu d'extras jusque là, mais mettons si t'en as eu 2 par bille au lieu de 5, dis toi que 500 millions, c'est 50% du score que t'aurais fait avec toutes les extras... et donc tu peux atteindre le milliard.

48[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 22 Juin - 9:30

The Worm

The Worm

J'ai eu 3 ou 4 extra pour la bille 1

Zero à la deuxième...bille qui ne restera pas dans les annales Laughing

Et 2 à la troisième où j'étais un peu fatigué et ai cédé aux sirènes du scoring en premier :p

Donc en effet y'a de la marge. Merci pour les encouragements Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

49[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 22 Juin - 9:37

Wims

Wims

Ah j'avais cru que t'avais 522m à la fin de ta deuxième bille !

Bon mais pas grave, l'essentiel est là : 6 extras sur la partie, soit 9 billes jouées, au lieu de 18. Tu peux doubler ton score (au moins) Wink

50[About] Wolverine - Page 2 Empty Re: [About] Wolverine Mer 22 Juin - 9:43

The Worm

The Worm

Ouep, clairement car par exemple j'ai du foirer mes 5/6 premières sentinelles, j'avais plus bien mes repères mais c'est revenu ^^

Sinon j'ai tenté (et réussi) pour la première fois last page Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Wolverine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum