Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des tournois

+11
leanewg
showtime68
delvin59960
arnocine38
Tuskak
Otomabes
YordaX
wil720p
The Worm
X DrLobo
Wims
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mar 2 Aoû - 20:52

arnocine38

arnocine38

Moi je viens de progresser encore une fois : 2,8 milliards cette fois-ci, ça monte encore même mon Superscore ! yes
Je garde mon très bon score "normal" pour la fin de tournoi et je suis déjà content par rapport à 8000 joueurs du monde entier (moi 26ème c'est déjà pas mal !!!).
Demain je vais essayer encore 1 ou 2 dernières parties avant de partir en vacances. sniff
J'avais envie de monter mon JJ, alors j'ai essayé un peu mais pas trop jusqu'au niveau 9 (je sais que c'est la plus grosse astuce, et j'aurais aimé essayer d'en faire ++ si je ne pars pas en vacances là) et résultat j'ai dépassé plusieurs fois 2 milliards, pourquoi ? parce que j'ai d'abord pensé aux extraballs qui ne sont pas difficiles, ensuite monter JJ plusieurs fois, puis à chaque fois que j'ai battu 4 super-vilains alors j'ai été pressé pour profiter le mode sorcier en bloquant la bille, ça j'ai essayé + longtemps possible avec des 4,8 millions 3,6 millions 4,8 millions etc... c'est répété, 1 minute pour 50-80 millions, 5 minutes pour 300 millions, mon record a été 15 minutes pour environ 1 milliard sans perdre 1 bille, ça c'est trop cool (aujourd'hui j'ai eu énormément de chance car 2 ball save m'ont sauvé, merci merci !), et surtout j'ai évité le Chaos du Clone.
Voilà à demain !

102Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mar 2 Aoû - 21:26

The Worm

The Worm

Hey bien Nono 2,8 milliards avec seulement JJ à 9! gg

Et fait pas la tête; si tu veux pas partir en vacances je prends ta place green

Allez, profites-en bien Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

103Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 3 Aoû - 12:42

arnocine38

arnocine38

:cheers: Encore un petit progrès dans la dernière partie :3,121 milliards en essayant JJ jusqu'au niveau 10 et autre comme j'avais dit en haut et mon superscore monte encore !!
Maintenant je suis en vacances et je reviendrai vers le 11-13 Août environ.
Bon courage !

104Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 3 Aoû - 12:51

The Worm

The Worm

Heureusement que tu pars en vacances car à ce rythme là tu serais vite passé devant moi lol!

Encore une fois chapeau avec un JJ si bas cheers2

Biz Nono sunny

http://www.lecoindespinballistes.com

105Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 3 Aoû - 13:03

arnocine38

arnocine38

merci, c'est demain matin je pars en vacances. J'utiliserai mon iphone pour lire vos messages.
Je garde définitivement mon score de 3,1 milliards.
à++

106Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 3 Aoû - 13:49

The Worm

The Worm

Le premier score de Patch "the cheat" of blue (PoB) vient de tomber.
Alors qu'il ne s'était encore jamais illustré sur cette table son score est de:

1.013.131.410.784 ....heu, non c'est bon tous les chiffres sont là je crois green

respect


Edit: en prévision j'ai fait une petite recherche qui nous sera peut être bientôt utile pour prononcer les scores Laughing :

un million, c'est mille fois mille, c'est-à-dire 1 suivi de 6 zéros.
un milliard, c'est mille millions, c'est-à-dire 1 suivi de 9 zéros.
un billion, c'est un million de millions, c'est-à-dire 1 suivi de 12 zéros.
un trillion, c'est un million de billions, c'est-à-dire 1 suivi de 18 zéros.
un quatrillion, c'est un million de trillions, c'est-à-dire 1 suivi de 24 zéros*.

Précisons que la notion de billion et de trillion varie suivant les pays. Ainsi, aux Etats-Unis, mais aussi en vieux français, un billion est synonyme d'un milliard, tandis qu'un trillion vaut 1012 (1 suivi de 12 zéros).
* aussi appelé trilliard.



Dernière édition par The Worm le Mer 3 Aoû - 20:52, édité 2 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

107Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 3 Aoû - 18:21

leanewg

leanewg

No comment... :Oo:

108Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 11 Aoû - 12:26

kasskados

kasskados

Bon je bloque, je suis un peu saoulé de cette table Smile.

J'ai acheté les Marvels il y a une semaine pour faire le tournoi, donc j'ai pas eu trop le temps de monter les niveaux des 4 méchants.

Avec JJ à 7, Doc à 11, Goblin à 6 et Mysterio à 5 j'ai fait 914 Millions. Une partie avec 3 modes sorciers, mais le troisième a rapporté 0, je regardais le DOT pour voir les valeurs des méchants et pouf balle entre les flips. Dégouté j'allais atteindre le milliard.

Si j'ai la force, je retenterai avant mes vacances de ce week-end.

109Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 11 Aoû - 12:42

The Worm

The Worm

Monte juste JJ; le reste... moi j'ai stop le tournois là; il reste combien de temps?

Sinon bien 900Mo en si peu de temps (et avec tes levels) gg

http://www.lecoindespinballistes.com

110Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 11 Aoû - 20:57

EternalWorms

EternalWorms

mais Laughing le score de Paf du Bleu..... c'est pas sérieux, y font quoi ZEN (ou alors y fait partie de l'équipe de dév 🤡 )

111Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Ven 12 Aoû - 0:06

wil720p

wil720p

M'en parle pas... kill
Maintenant,il est à l'abri question superscore,irrattrapable.
patch-chance pour nous.(oui,ça me vient comme ça.LOL)

112Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Sam 13 Aoû - 10:44

arnocine38

arnocine38

:cheers: Me revoilà je suis de retour !! hiha
Le tournoi vient de terminer donc je suis classé 43ème (sur 14667 joueurs du monde entier).
Je suis même content du bon résultat de mon score "normal" qui fait partie du top 50 c'est écrit ici et là lire , malgré mon départ en vacances... (j'aurais dû faire plus soit 4 ou 5 milliards...)
En attendant un 2ème tournoi de Spiderman dans quelques années possible... oh oui je veux bien bonne idée !
Vous aussi vous avez fait de bon score, je viens de voir le score du plus grand champion du monde Patch of blue avec 3133 milliards, oh là là ! :Oo:

113Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Sam 13 Aoû - 12:17

The Worm

The Worm

Hello Nono! Bien ces vacances? Smile

Et yep t'es quand même resté top 50 gg

http://www.lecoindespinballistes.com

114Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Sam 13 Aoû - 18:33

arnocine38

arnocine38

Oui cool mes vacances classe
J'ai participé au tournoi pendant seulement 7 jours sur 15 pour avoir 3,1 millions !

115Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Sam 13 Aoû - 19:06

The Worm

The Worm

Lol désolé Nono de te faire dire deux fois là même chose (je t'ai lu sur le fofo de Wims) en tout cas bien joué et nickel si tu as passé de bonnes vacances Smile
Car vu de Paris on a eu un temps de m*** Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

116Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 29 Sep - 7:53

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Prochain tournoi le 30/09 ... ce sera sur wolverine !

http://www.xp-8.net

117Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 29 Sep - 8:06

bip-bip-72

bip-bip-72

Wolverine 2 fois sur la ps3,il y a d'autre tables pourtant,c'est bête de re choisir cette table.

http://bip-bip-72.vefblog.net

118Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 5 Oct - 8:50

Wims

Wims

Nous on l'a jamais eu en tournoi pourtant !
Bizarre tout ça.

En tout cas je m'y remets de bon coeur, sur cette table que j'aime tant.

En une semaine on a réussi à passer devant mes 14,6 milliards... mais ça va pas durer !

119Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 5 Oct - 12:53

bip-bip-72

bip-bip-72

Tu peux me donner 1 ou 2 milliards lol. Very Happy

http://bip-bip-72.vefblog.net

120Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 5 Oct - 15:39

Wims

Wims

bip-bip-72 a écrit:Tu peux me donner 1 ou 2 milliards lol. Very Happy

Pourtant bip-bip je t'assure que de toutes les tables (je dis bien de TOUTES les tables), Wolverine reste la plus jouable... si on sait s'y prendre bien sûr ! Mais le kiff est assuré derrière.

Et si je dis ça, c'est que c'est la seule où dans mes stats, j'ai des parties qui ont duré plus de 16 heures Wink

121Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Mer 5 Oct - 17:40

bip-bip-72

bip-bip-72

j'ai pas beaucoup joué sur cette table ,je pense faire 2 à 3 milliards, mais pas plus,en tout ca pour l'instant.
Je suis 3ème sur le tournoi.

http://bip-bip-72.vefblog.net

122Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 6 Oct - 6:50

Otomabes

Otomabes

2 à 3 milliards et tu es 3eme? Elle doit pas scorer comme sur 360 parce qu'avec 2 ou 3 milliards tu rentres pas dans le top 10.

123Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Jeu 6 Oct - 8:30

Hypno74

Hypno74

Si, ça score pareil mais faut dire qu'on en a plein les rouleaux des tournois à la c... Y'a pas grand monde qui le fait et pour cause!
Qu'ils payent déjà ce qu'ils doivent des anciens tournois, qu'ils arrêtent de mettre les même tables.
Et c'est quoi un "high score tournament"?
Un tournoi pour la gloire? oué bof.
J'crois qu'suis saoulé...

124Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Ven 7 Oct - 9:00

Wims

Wims

Il serait temps en effet que Zen change un peu la donne.

Surtout sur XB, où les superscores n'ont plus aucun intérêt dans la compète depuis qu'un certain PoB a tapé dans les 3.000 milliards de façon toujours aussi douteuse.

Ils avaient dit qu'ils changeraient leur système de scoring... on attend toujours. Je verrais bien un truc comme Williams Hall of fame, où le superscore tient compte de chaque table indépendament des unes des autres (exemple 1 point superscore = 10.000 sur une table, ou 100.000 sur une autre). Là avec Spiderman, ça ne sert plus à rien.

Concernant ce tournoi Wolverine je suis aussi un peu mitigé. J'adore la table mais on attend toujours plus d'imagination de la part de Zen, et surtout un peu plus de rapidité dans les lots. J'ai jamais reçu mon tisseurte, et les points qu'ils m'ont filé s'avèrent être un code US impossible à valider en Europe.

125Topic des tournois - Page 5 Empty Re: Topic des tournois Ven 7 Oct - 13:34

Otomabes

Otomabes

Vu que tes codes sont non valides tu veux un remboursement des m$ que tu avais mis en jeu sur le tournoi Wolvy de la lup?

Pour le classement général ce serait une prise en compte du nombre de participant et de ton classement sur chaque table qui devrait être fait un peu comme le classement mondial des joueurs de poker.
C'est plus facile de finir 1er sur une table à 50 joueurs que sur une à 1000. Parce qu'avec le système actuel tu peux être 1er à spidey et être dernier à toutes les autres tables et être devant le gars qui est sur le podium partout. C'est naze.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum