Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des tournois

+11
leanewg
showtime68
delvin59960
arnocine38
Tuskak
Otomabes
YordaX
wil720p
The Worm
X DrLobo
Wims
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mar 26 Avr - 14:59

wil720p

wil720p

1 ére place pour moi,patch chi-chi; lol!
Ok,ok,je sors.

Plus sérieusement,je pense étre à la peine pour le tournoi,avec les fous furieux qui vont débouler.
Mais on gagne quoi au fait?la prochaine table gratis?

27Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mar 26 Avr - 15:12

The Worm

The Worm

Patch chi-chi...

Tu tiens la grande grande forme toi Laughing

A gagner? Ils se le demandaient. La prochaine table ou des MST...heu...MSP pardon...


J'allais pas te laisser tout seul dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lecoindespinballistes.com

28Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mar 26 Avr - 15:47

Wims

Wims

Sûrement comme d'hab j'imagine : t-shirts et autres conneries, et surtout des codes pour la prochaine table.

Bon en ce qui me concerne, j'ai bien pigé les règles et surtout je me suis habitué aux tirs, c'est le plus important. Reste encore parfois l'orbite central et le trou Satellite qui me posent problème, je dois pas mal insister.

Hier je regardais mes stats, je n'y ai joué que 10 parties et mes scores vont toujours en augmentant. Et perso je trouve que j'ai encore merdé sur mes deux dernières parties en loupant des extraballs.

Ce soir faut que je fasse une partie test pour voir si la space station donne l'extraball au bout de 4 fois, ça m'arrangerait pas mal !

Bref tout ça pour dire que c'est une table où je me sens de taper les 2~3 milliards, alors est ce que ça va passer, on verra bien ! Et puis vous me direz, ce ne sera qu'un centième du score de Patch, mais je m'en fous.

Et tout cas otomabes et wil sont super bien placés aussi, finalement on a la crème des pinballistes français dans ce forum.

29Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mar 26 Avr - 16:34

YordaX

YordaX

S'il y a un tournoi, j'essaierai de faire un petit score, ça me permettra toujours de jouer un code pour une table sur un tirage au sort.

Tiens, ça me rappelle que j'ai fais mes seules parties de Biolab pour le précédent tournoi, j'adore cette table green

30Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 9:08

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

le patch of blue là il a deja surement une sauvegarde a 25 milliards de millions qui n'attends plus que le debut du tournoi pour etre terminée Smile

http://www.xp-8.net

31Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 10:19

Wims

Wims

X DrLobo a écrit:le patch of blue là il a deja surement une sauvegarde a 25 milliards de millions qui n'attends plus que le debut du tournoi pour etre terminée Smile
Ah, c'est ce que je me dis aussi ! lol!

Même moi de mon coté, si je fais un score de 4 milliards ce soir, je vais forcément attendre la fin du tournoi pour le valider.

Ceci dit y'a un truc bizarre : pour le moment il n'a pas l'air d'avoir triché, je veux dire par là que son score est faisable. Et pourtant, à coté de ça, c'est quand même un très bon score. Donc, il saurait jouer sans tricher... scratch Du coup je ne sais plus trop quoi penser de lui, si c'est un connard ou pas, ça m'intrigue.

32Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 10:26

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Connard ou pas il est de toutes facons très hautun (hautain ? authun ? ...) et limite prétentieux donc, on le méprise Smile
Et pis serieux faire whatmillions que le jeu il est meme pas sorti deja ... Tiens meme vous les malades de la lup il vous faut quand meme quelques jours pour connaitre la table, trouver les astuces, reussir une bonne partie ... lui en 24 heures il a déja bourriné le score des autres x10 !!!

http://www.xp-8.net

33Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 10:29

Otomabes

Otomabes

La mission station spatiale faut la faire plus de 4 fois pour activer les 4 docks. Je pense que le dernier se fait en plusieurs fois.
Merci de m'apporter de l'aide dans cette quête de Mir Very Happy

34Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 10:34

Tuskak

Tuskak

Wims a écrit:
Même moi de mon coté, si je fais un score de 4 milliards ce soir, je vais forcément attendre la fin du tournoi pour le valider.

J'avais jamais pensé à ça dis donc... Remarque j'ai jamais fait 4 milliards non plus. elephant

35Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 10:36

Wims

Wims

Tuskak a écrit:
Wims a écrit:
Même moi de mon coté, si je fais un score de 4 milliards ce soir, je vais forcément attendre la fin du tournoi pour le valider.

J'avais jamais pensé à ça dis donc... Remarque j'ai jamais fait 4 milliards non plus. elephant
Oh bah moi non plus je n'y avais pas pensé, jusqu'au dernier tournoir Biolab où tous les gors scores se sont validés en l'espace des dernières heures.

36Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 27 Avr - 11:54

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour gagner un paquet de cacahuètes virtuelles !

http://www.xp-8.net

37Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 10:00

arnocine38

arnocine38

Ca y est ça a commencé depuis 1 heure ce tournoi, bonne chance avec nos scores !!! On va savoir qui sera champion du monde dans 2 semaines !!

38Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 10:58

Tuskak

Tuskak

X DrLobo a écrit:Qu'est ce qu'ils feraient pas pour gagner un paquet de cacahuètes virtuelles !

T'es pas loin de la réalité. Voila les prix à gagner:
"Compete for the Mars pinball crown and cool prizes like Total Recall SE DVD's and MARS bars"

Ils sont si pauvres que ça chez Zen?

39Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 11:34

Wims

Wims

Début des festivités, euh pardon... des hostilités !

Je vais commencer à être sérieusement hargneux si cet enculé de Patch fout encore la compétition en l'air avec ses conneries !

Bonne chance à tous, soyez balaises, je compte sur vous les gars ! La LUP DOIT figurer au top 3 !

40Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 13:05

arnocine38

arnocine38

J'ai très bien démarré le tournoi aujourd'hui Vendredi 29 Avril à 15h02 avec mon classement 2ème mondial (sur 1432 joueurs au total) avec mon score record à 722 millions !!!! Very Happy
A suivre...

41Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 13:14

Wims

Wims

Pas mal arno, mais va falloir faire (au moins) le double car tu vas pas rester longtemps deuxième. N'oublie pas la priorité de cette table à chaque nouvelle bille c'est de choper l'extraball.

Là si avec ton score t'en as eu zéro, dis toi que tu pourrais faire le triple en les ayant toutes Wink

42Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 13:30

arnocine38

arnocine38

Je sais c'est le 1er jour de tournoi, je suis sur et certain que certains d'entre vous allez me battre, je pense être environ 50ème mondial dans 2 semaines au dernier jour de tournoi, je pourrais essayer de dépasser 1 milliard les prochaines fois.
J'ai fait 2 extraball aujourd'hui dans la mission Pyramid à l'aide du multiball en essayant de compléter le multiplicateur bonus jusqu'à x10 et allumer l'extraball.
J'ai réussi tous les 3 succès dont la mission finale qui m'a offert 100 millions de points, j'ai effectué ma mission finale 1 fois et après perdu dans la 3ème mission. D'après le guide, la prochaine fois je ferai de mon mieux et je penserai en priorité l'extraball plusieurs fois.

43Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 17:33

wil720p

wil720p

Bien joué arno,malheureusement,j'ai bien peur que Wims ait raison,il va te falloir au moins doublé pour éspèrer figurer dans le top 15,mais c'est un bon début.
je vais maintenant abordé un point important à mon sens.Il y a une dimension stratégique et psychologique par rapport au moment que l'on choisi pour validé son score.
ça peut mettre la pression à certains lorsqu'ils approchent du score de référence et leur faire perdre leurs moyens,et d'un autre coté tu livre une information a tout le monde,tu deviens un objectif à battre,pas évident tout ça.
De toute les façons,tout les gros scores de psychopathes tomberont sur la fin du tournoi,surprise,PAN!t'es mort.On verra bien. caché

44Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 19:49

Wims

Wims

lol!

Exactement ça, PAN t'es mort, ah bon chuis mort ?

En fait y'a aussi une stratégie à valider avant la fin du tournoi. C'est le principe des enchères sur ebay, ça permet de voir qui suit.

Le truc c'est que Patch mécouilles et C6co ont (sûrement) déjà un score de premier de la classe, et qu'ils attendent eux aussi de voir ce qui se passe.

Maintenant mettons, si je tape 4 milliards et que je valide : soit je suis au dessus d'eux, auquel cas ça va les forcer à valider pour s'y remettre jusqu'à ce qu'ils soient au dessus. Mais si je vois rien venir, c'est que je suis encore en dessous. Ca aide à avoir une fourchette.

En plus Mars est très bizarre dans le cadre d'un tournoi : on pourrait presque y jouer à l'infini en enclenchant toujours le multiball pyramide sans jamais remplir la mission. Maintenant évidemment avec cette technique, on score beaucoup moins vite qu'en faisant toutes les missions, alors faut y passer plus de temps : en gros le mec qui bosse pas ou qui préfère passer ses week end devant sa console a plus de chance.

Au fait question con mais comment vous faites pour ne pas "valider" ? Vous attendez le ball lost et pendant le décompte du bonus, vous quittez pour enregistrer, c'est ça ?

45Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 20:07

The Worm

The Worm

Multi sans passer par la dernière rampe où l'on se laisse perdre le surplus de bille...et on recommence...à l'infinie..chiant à mourir...

http://www.lecoindespinballistes.com

46Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 23:18

Wims

Wims

Hey je te donne un moyen pour scorer pendant des heures, et toi en plus tu veux que ça soit une partie de plaisir !

Tu veux pas un Mars non plus ? Ah bah tu l'as déjà, ok.

47Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 29 Avr - 23:19

YordaX

YordaX

Ca m'est arrivé lors de ma première partie pour le tournoi.

Je ne sais pas combien de tentatives successives pour avoir la Pyramid : résultat la partie était longue, pénible et au final je n'ai quasiment pas scoré lors de ma dernière bille (frustration du x8 et 2 cases allumées pendant moultes essais...).

D'ailleurs, j'ai remarqué 2 fois que la mission redémarrait automatiquement après avoir perdu le multi-ball, sans raison apparente, alors que la seule bille qui restait revenait tranquillement sur mes flips (sans resortir du trou encerclé de rouge)...

farao

48Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Lun 2 Mai - 22:51

Wims

Wims

Bon j'ai testé cette idée pour voir, et elle marche plutôt bien, même si vous en doutez.

Déjà elle donne l'avantage de vraiment garder la bille sans crainte puisqu'on joue tout le temps en multiball.

Par contre précision, elle consiste à juste viser les rampes qui valent 500.000, après vous pouvez laisser tomber les billes et recommencer presque à l'infini.

Comme ça, je fais environ 3~4 millions en moins d'une minute, ce qui n'est pas si mal quand on compare au scoring de cette table. Pour comparer, Malabouille, d'après ce qu'il m'a dit, a joué pendant 17h (le pauvre) pour sa partie de 4,798 milliards (4 millions 700 par minute).

Par contre je rejoins Worm, c'est chiant, mais cette table de toute façon est chiante alors autant se faire chier à bloc.

Bref même si c'est pas très glorieux comme technique, c'est à approfondir.

49Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Mer 4 Mai - 20:17

Wims

Wims

Bon bah ça sera sur ce score de 2 milliards et quelque que je vais m'arrêter moi. Je me disais que les 4 milliards étaient possibles, sûrement que oui, mais là je déclare forfait, plus par fatigue qu'autre chose.

La partie a duré environ 8 heures... je pense, car je l'ai faite sur 4 jours tellement c'était pompant, long et répétitif.

Pour l'instant, des tables où j'ai fait des high scores, c'est vraiment celle qui m'a le moins amusé.

Comme me disait Wil, on voit vite les limites de Mars. Il manque un truc, une motivation... dommage ! En tout cas je suis pas prêt d'y rejouer avant un bail.

50Topic des tournois - Page 2 Empty Re: Topic des tournois Ven 6 Mai - 22:14

arnocine38

arnocine38

Alors moi dimanche dernier j'ai réussi à remonter mon score incroyable 937 millions yes.
Ces derniers jours ça a été plus dur entre 400 et 700 millions... sorry
Aujourd'hui ça avance très bien où j'ai dépassé 1 milliard grâce à 5 billes dont 3 extra ball (ouf merci la petite araignée qui m'a sauvé : elle envoie vers le multiplicateur bonus vers le haut, wil720p a raison donc c'est utile en cas de ball save qui clignote en dehors de la pyramide pour compléter le multiplicateur x10 (c'est long), ce n'est pas tout : j'ai utilisé la mission de sattelite en multiball pendant plus longtemps possible : j'ai essayé 20 minutes pour environ 80 à 100 millions de points en jackpot, ça c'est trop bon surtout de 2 à 4 billes si).
Ce n'est pas fini car j'ai fait une pause au 3ème bille et je continue demain ou dimanche pour continuer (j'espère avoir 1 ou 2 extraball) donc révélation de mon nouveau score record ce Dimanche après 14h (à l'occasion du nouveau classement hebdomadaire si mdr), devinez combien ? (3 missions finales réussies + 3 missions satellite de 10 à 20 minutes... etc), il se pourrait une bonne surprise ce Dimanche... Exclamation
Vous avez fait des excellents scores et nous sommes biens classés ici !!! yes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum