Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la nouvelle table

+12
Didd31
BlackWood
gwadajah
bip-bip-72
Riot
X DrLobo
arnocine38
Tuskak
wil720p
Wims
Otomabes
The Worm
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Sortie de la nouvelle table Empty Sortie de la nouvelle table Mar 22 Fév - 11:59

The Worm

The Worm

Au vu des sondages c'est donc "Captain America" qui a gagné et devrait sortir en 1er.
Mais vu qu'un jeu du même nom* doit sortir le 19 juillet aux Stats et que je ne connais pas la date de sortie en France, j'espère juste qu'ils ne vont pas repousser la sortie de la table pour la faire coïncider avec la date de sortie du jeu :/

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par The Worm le Mer 16 Mar - 14:13, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

2Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 22 Fév - 12:48

Otomabes

Otomabes

Je pense que c'est lié à la sortie du film en salle cet été.
Vu la visibilité de pinball fx faut èspérer que les dates de sorties de la table sera indépendant du reste du marchandising Captain America.
Ou alors qu'il sorte une autre table avant, je suis preneur aussi.

3Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Dim 27 Fév - 15:10

Wims

Wims

Vendredi sur leur facebook :

There will be news on new tables and *other* games very soon. Thanks everyone for your support of ZEN Studios!

Je rêve ou ils ont bien écrit "tables" avec un S ?? What a Face

4Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Dim 27 Fév - 15:16

The Worm

The Worm

Ouep, mais en parler ne veut pas dire les sortir toutes ou même plusieurs d'un coup. Je préfère tabler petit et avoir une bonne surprise que l'inverse ^^.
Mais ça serait top!

http://www.lecoindespinballistes.com

wil720p

wil720p

Va pour captain america,reste à savoir quand et à quel prix,vu l'inflation je crains un truc du genre 400 points/5 euros.
Autre point,l'intervalle entre la sortie des 4 tables,admettons 3 mois entre chaque tables(pure spéculation),si il les sorte une par une,y'en a pour 1 an!!!

Wims

Wims

Pas d'inflation avec Zen, la table sera à 200 comme elles l'ont toujours été à l'époque de PBFX1 (je crois même qu'elles étaient à 240).

Pour les sorties, ça sera plus de 4 par an je pense, car Zen a déjà bossé sur Captain America en même temps que Fantastic 4, Ghost Rider, et Hulk. En effet comme ils l'ont dit dans l'interview, il faut 6 mois entre la conception et la mise en vente, et vu que leur sondage date de 2 mois, et qu'une table va bientôt voir le jour...

Enfin tout ça n'est que supposition mais je pense être dans le vrai.

Wims

Wims

Alors comme ça Paranormal et Mars sortiraient toutes deux sur Xbox, à en croire les fuites sur le forum officiel d'un certain Solitude qui bosse chez Zen Studios ? Et on m'a rien dit ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle aussi d'une mise à jour qui sortirait dans deux semaines.

The Worm

The Worm

Ça serait vraiment bien d'avoir ces tables en plus!
Ce qui ne nous dit pas à quand captain and Co.
Pour la maj., j'espère vraiment qu'ils vont me virer cet effet de bille qui flotte que je retrouve trop souvent à mon goût :/
Pas top la communication chez Zen. Ils nous font languir les coquins bounce

http://www.lecoindespinballistes.com

9Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 13:06

Tuskak

Tuskak

Messieurs (en attendant que ces demoiselles se montrent)..
Ce cher Solitude, s'est à nouveau exprimé et à confirmer l'arriver d'un update ce mois ci et de Mars / Paranormal en mars ET en avril (voir mars ou avril). Donc, pas de pack, mais bel et bien des tables séparées pour ces dernières. Réjouissons nous Laughing
De plus, il a également précisé qu'il y a un "paquet" de table Marvel (mais pas que) en production et qu'ils allaient en diffuser 1 à 2/mois, à partir du moment ou ils commencent les sorties.
Ca ne change pas le faite qu'on soit toujours en attente, mais ça remonte un peu le moral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 14:30

Wims

Wims

Une à deux tables par mois ??? Shocked GOD !!
Bon si c'est le cas, ça devrait satisfaire pas mal de fans qui commencent à raler !

11Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 15:03

wil720p

wil720p

Mars arrive en mars,ça n'a rien de paranormal.
bon,ok ça n'est pas drole,je sors. jocolor

12Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 15:22

The Worm

The Worm

Nan, y'a pire Wink

Bon, sinon moi Mars elle me parle pas trop comme table.

Vous avez déjà eu l'occasion d'y jouer sur PS3?



Dernière édition par The Worm le Jeu 10 Mar - 19:12, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

13Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 19:00

wil720p

wil720p

Pour ma part,je n'y ai jamais joué,mais ces 2 tables ont l'air trés spéciale,dans un style assez déjanté(paranormal ne compte pas moins de 10 flips).

De toute maniere,l'arrivé de ces 2 tables sur 360 reste une excellente nouvelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 10 Mar - 19:15

The Worm

The Worm

De toute façon: OUI Very Happy
Même si elle ne me parle pas je sais que je vais la prendre ne serait-ce que pour diversifier encore un peu plus mon nombre de flips. Et pis avec mon à priori négatif je ne risque qu'une bonne surprise ^^
Paranormal* en revanche je l'attend de pied ferme celle-là bounce.

*10 flips dont une partie à la verticale. Rarissime!

http://www.lecoindespinballistes.com

15Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 15 Mar - 8:19

arnocine38

arnocine38

Merci pour information, je viens de voir les 2 vidéos, ca a l'air excellent donc je téléchargerai sur ma Xbox360 au jour de la sortie, ça fera 2 tables en plus pour ma collection Cool

16Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 16 Mar - 14:18

The Worm

The Worm

Posté il y a 18h sur le FB de Zen:

Michael Tomaszewski
Where r Mars and Paranormal?..........Lost in Translation
Zen Studios
SOON. As in this month, fingers crossed.

bounce

http://www.lecoindespinballistes.com

17Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 16 Mar - 14:43

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

ah je l'ai vu aussi ce commentaire .... Mars, etait prevu en ... mars après le patch ... le patch est passé ... tant qu'on est en mars, ils sont dans les clous Smile quelquechose me dis qu'on va avoir une (des ?) surprise(s) prochainement genre une table secrète qui va sortir en meme temps ou quelquechose du genre .... la table pour android là par exemple ne serait pas ridicule sur pbfx tout comme celles de l'iphone, inferno et rollercoaster !

Enfin bon tout ca c'est des speculations par contre une chose est sur, la table rase de R&B etait apriori indispensable avant l'implementation dans pbfx2 d'une 'new awesome feature' ....

Et aussi je suis quasi sur que les tables mars et paranormal vont etre relookés et améliorés dans la version xbox ...

Mystere mystere !

http://www.xp-8.net

18Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 16 Mar - 15:53

Wims

Wims

"SOON. As in this month, fingers crossed." - Zen Studios
On croise les doigts avec eux !

19Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 6:20

Riot

Riot

Zen Studio (page officielle facebook cette nuit) :
"A series of week long company meetings at ZEN Studios HQ. Cannot even begin to describe how awesome the new tables look. Today we PLAYED 8 NEW TABLES! Thanks for the patience during the last 3 months...there are new tables on the way"

8 nouvelles tables !!!! AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Bon, en même temps aucune date de sortie n'est annoncée....

20Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 7:15

Otomabes

Otomabes

Tu m'as devancé. Sinon bonne nouvelle en espérant que ce soit 8 nouvelles tables pour pinball fx 2 et surtout qu'elles sortent rapidement.

21Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 10:10

Wims

Wims

Ah, enfin un peu de news !
Moi c'est cette phrase qui me fait faire pipi dans ma culotte :

Cannot even begin to describe how awesome the new tables look.

22Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 10:52

The Worm

The Worm

Ça relève de la torture là. bounce

http://www.lecoindespinballistes.com

23Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 15:25

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Je le savais qu'ils allaient relooker et optimisé mars et paranormal !!!

Apres y'a les 4 marvel suivantes a coup sur ...

Le sorcier là ... sur android ....

Manque une !

http://www.xp-8.net

24Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 15:51

Wims

Wims

Mais vous croyez qu'ils vont les sortir toutes d'un coup ? Moi ça me parait un peu bizarre.

J'ai lu sur le forum officiel que Mars et Paranormal sortiraient en premier, vers fin mars début avril, ce qui annoncera l'arrivée de plusieurs nouvelles tables, toutes assez rapprochées apparemment puisqu'on parle d'un mois d'intervalle.

Et n'oublions pas que Zen a promis d'autres tables pour Zen Pinball (PS3) comme ils l'ont dit dans leur dernière interview. Mais comme ils n'ont pas parlé d'exclu... va savoir si cette 8ème table est destinée uniquement à Zen Pinball !

Ce qui serait bien, ça serait que les 8 tables sortent sur les 2 supports. Bon ok, Paranormal et Mars existent déjà sur PS3 alors ça ne sera pas une découverte pour les joueurs PS... mais en échange s'ils veulent Rocky & Bullwinkle on est prêt à leur donner (gag 🤡 ).

25Sortie de la nouvelle table Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 29 Mar - 16:01

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

le truc c'est que fondamentalement avec un ptit relooking, les tables androids et iphone ne feraient pas tache niveau gameplay dans pbfx2 donc, hormis une grosse surprise qui serais une disponibilité de ces tables sur nos plateformes xbox ou ps3, faut pas attendre grand chose de plus que ca ...


Mars devait sortir en mars ... ce sera plutot avril .. partant de là a une moyenne de une table par mois comme c'est prevu, le line up est pret jusqu'en 2012 du coup ... mars et paranormal ... puis les 4 marvel, ils ont fait un sondage pour savoir laquelle sortirais en premier .... bref, ca fait encore 4 mois, et il reste deux inconnues pour disons xbox , 4 pour ps3 car ca m'etonnerais qu'ils sortent nightmare mansion ou buccaneers dessus ....

Après peut etre que le fameux jeux android est censé etre décliné sur consoles de salon aussi, apres tout on a vu que la table du magicien là, mais s'ils sortent un jeu il y aura forcement au moins 4 tables ... et vu la demo technique sur android, ca ressemble bien au type de 'features' de marvel pbfxé (persos animés etc ...) donc s'ils arrettent un peu avec leus exclusivités par machines ils ont un creuset d'une 15 aine de tables a mettre potentiellement a disposition des gens .... sans compter l'eventuel portage PC dont ils ont sous entendu la possibilité ...

Bref, on verra bien Smile

http://www.xp-8.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum