Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la nouvelle table

+12
Didd31
BlackWood
gwadajah
bip-bip-72
Riot
X DrLobo
arnocine38
Tuskak
wil720p
Wims
Otomabes
The Worm
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 12:08

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

L'environnement graphique et sonore est super ... le rythme de la table est un peu mou à mon gout mais apres quelques minutes on est bien dans le rythme ...

La feuille de regles est longue ..tres longue ... la plus longue du jeu je crois ... et il y a enormement de choses a faire ...

Je pense qu'elle va devenir un classique pour les sharpshooters Smile

Ah et je suis premier devant vous tous hahahaha !!!

j'en profite pendant que ca dure ,ce soir ce ne sera surement deja plus le cas Smile

http://www.xp-8.net

152Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 12:19

Wims

Wims

Dire que là, en ce moment même, je suis entrain de remplir ces

Spoiler:

... et que vous là, vous jouez comme des sagouins, même pas de petites pensées pour ceux qui sont coincés dans leur bureau comme moi. C'est dégueulasse, vous êtes MECHANTS.



Dernière édition par Wims le Mer 20 Avr - 12:37, édité 1 fois

153Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 12:27

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

hop hop hop !!!

Moi c'est durant la pause de midi que j'ai testé MARS... de retour au boulot depuis lurette !

....

Maintenant je suis content que tu abordes le probleme des impots et les problemes sociaux en france, alors mon avis c'est que blah blah blah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blah

bon pour ca il faudrait un autre sujet ... voir un autre FORUM Smile

http://www.xp-8.net

154Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 12:30

Tuskak

Tuskak

J'en connais d'autres qui sont au taff et qui jalousent ceux qui sont déjà en mode astronaute!
Moi par exemple... Crying or Very sad

"You're not alone" comme disait Michael.

155Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 14:49

Otomabes

Otomabes

Ben pareil, je suis avec toi surtout que ce soir je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer. Evil or Very Mad

156Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 20 Avr - 15:56

Wims

Wims

Merci, quand on se sent soutenu par un tel élan de solidarité, ça va tout de suite mieux.

Bon en vrai je suis entrain de bouffer mes dents tellement je suis pressé de rentrer pour essayer tout ça.

157Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 21 Avr - 6:27

arnocine38

arnocine38

Hier j'ai essayé et c'est très beau donc j'aime beaucoup le voyage vers la planète Mars et je vais profiter de jouer très souvent quand je serai en congé ! Very Happy
Et je me prépare pour le tournoi ! Twisted Evil

158Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 27 Avr - 12:21

wil720p

wil720p

Si je ne m'abuse,c'était aujourd'hui la sortie de sorcerer's lair,mais comme le playstation network est en congé maladie,c'est la misére pour les possesseurs de ps3 dont je ne fait pas partis.
Allez zen,c'est pas grave,vous n'avez qu'a la balançé sur le xboxlive cette table. Razz

159Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 27 Avr - 13:12

Wims

Wims

Ouais, sale coup pour le PSN n'empêche ! Ca fait combien de temps maintenant qu'il a été hacké ? Plus d'une semaine je crois... et apparemment Sony veut plancher sur son système de sécurité, donc ça risque de durer un moment !

160Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mer 27 Avr - 13:17

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Haha ... PSN ...

Rien que le nom m'amuse Smile Enfin moi je ris jaune parce que J'AI une PS3 Sad et je comptais bien tater du sorcerer's lair ....

Plus rien ne m'etonne avec sony ... mais je suis sur que les 'fans' seront compréhensifs quand sony leur offrira un 'mini' genre ... ANGRY BIRDS !

http://www.xp-8.net

161Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 23 Juin - 10:08

akiba-kei06

akiba-kei06

The Worm a écrit:De toute façon: OUI Very Happy
Même si elle ne me parle pas je sais que je vais la prendre ne serait-ce que pour diversifier encore un peu plus mon nombre de flips. Et pis avec mon à priori négatif je ne risque qu'une bonne surprise ^^
Paranormal* en revanche je l'attend de pied ferme celle-là bounce.

*10 flips dont une partie à la verticale. Rarissime!

Il n'y a qu'un ou deux flip qui se sont risqués à la verticale le plus connu reste encore le Banzaï run un williams system11 désigné par Pat Lawlor

http://www.akiba-kei.com

162Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 8:54

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

et voila une annonce de zen pour la prochaine table a license prévue pour cette été : Ms. Splosion Man !!!

When the balls touch they splode!

Ms. Splosion Man will be coming to Pinball FX2 this summer in a brand new, original pinball table by ZEN Studios.

ZEN Studios & Twisted Pixel have had such a great time working together over the past months creating one of the coolest pinball tables ever. Built with genuine Ms. Splosion Man bits and pieces, this table is sploding with action and surprises - which will be revealed as we get closer to release (probably around PAX time).

Table overview:

Set in the crazy labs of Big Science, the latest tests in experimental science have gone all wrong, and Ms. Splosion Man must splode her way through obstacles utilizing the latest in tech gadget innovation in her quest to free Splosion Man from the grips of evil scientists. Featuring plenty of interactive 3D characters and objects pulled directly from the Ms. Splosion Man game, players will complete sets of sploding missions and combos, culminating in a final battle with Mighty Eternal.

Additionally, there is a Pinball FX2 machine in the arcade area of Ms. Splosion Man, providing access directly to PFX2. If you are familiar with Comic Jumper, you know what I am talking about here.

Ms. Splosion Man is out next week on XBLA for 800 MSP's, so please support our friends at Twisted Pixel and check it out - I have played the game and it's worth the money!

Screen shots and video and video of the Ms. Splosion Man table will be revealed in the near future.

crackervizzo

http://www.xp-8.net

163Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 10:28

wil720p

wil720p

Ca,c'est de l'info explosive doc,bien vu!
bom bom bom

EDIT:euhh...,ça veut dire quoi PAX time?



Dernière édition par wil720p le Jeu 7 Juil - 10:36, édité 1 fois

164Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 10:31

Riot

Riot

Yeah, merci pour l'info le doc !!!

165Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 10:38

Tuskak

Tuskak

Pas très excitant je trouve...
Neutral

166Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 12:11

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Ben j'en sais rien ce que ca veut dire PAX time ... je sais juste qu'a un moment le crackervizzo avait invité les membres du forum avenir les visiter lors du PAX justement ... ca doit etre une sorte de convention sur l'informatique electronique jeux video....

Tuskak : a mon avis tu as tort, telecharge donc la demo de Splosion Man sur xboxlive, tu verras le délire que c'est , a mon avis ca promet une table completment déjantée ! pour info Ms Splosion Man est une suite ou sa fiancée doit justement liberer Splosion Man du labo ou se passe l'aventure ...

http://www.xp-8.net

167Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 12:35

Wims

Wims

Les enfants faites gaffe, ça va péter!

168Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 7 Juil - 18:52

YordaX

YordaX

Dans un labo? Comme Biolab? No

Merci pour l'info Doc.

C'est pas un perso supra charismatique mais le jeu était de bonne facture.

Qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme perso charismatique la prochaine fois, Alucard?

Finalement une table par mois/mois et demi c'est un rythme assez soutenu.

169Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Ven 8 Juil - 9:59

Otomabes

Otomabes

Je m'étais régalé sur splosion man et la plupart des jeux pixel game ou une patte particulière ils ont toujours un bon délire. Je pense que cette collaboration peut amener une table vraiment sympa et original.

170Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Ven 8 Juil - 13:58

EternalWorms

EternalWorms

J'adore Pinball FX, j'adore Splosion Man (et j'aimerai aussi Mrs Splosion Man)
donc C'EST UNE ENORME NOUVELLE !!!!!

171Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Ven 8 Juil - 16:40

titilp69



heu desolé de venir foutre la merde , mais je crois que Paranormale , sorcerers lair et ninja gaiden sigma 2 sont des exclu a la PS3 !!
slosion man perso connais pas

172Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Lun 11 Juil - 7:02

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Non non paranormal est prevue sur pbfx2 ainsi que sorcerer's lair ...durant l'été apparemment , ninja gaiden par contre c'est exclu ps3 c'est sur !

http://www.xp-8.net

173Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 8 Sep - 7:57

Tuskak

Tuskak

Apparemment il y devrait y avoir 7 nouvelles tables avant la fin de l'année sur Pinball FX2!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi qui n'ait toujours pas pris, Captain Am et Ms Esplosive... Je vais me faire enterrer sous les nouvelles tables. affraid

Mais c'est un peu comme se faire s'étouffer dans une grosse paire de seins. Ca effraie d'abord et au final c'est pas si terrible... :cheers:

Enfin je m'égare... Rolling Eyes

174Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Jeu 8 Sep - 8:03

The Worm

The Worm

lol! lol! lol!




...et merci pour l'info mon Cactus! Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

175Sortie de la nouvelle table - Page 7 Empty Re: Sortie de la nouvelle table Mar 11 Oct - 9:21

Tuskak

Tuskak

Une Nouvelle table Marvel (certainement une du prochain Pack V&V) sera dévoilée cette semaine à l'occasion du NY Comic Con. Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum